babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Je suis en plein dans les demandes diverses de dossiers pour mon orientation et je me rappelle avoir vu un sujet sur l'IUP de Gap sur l'aménagement, métier montagne donc si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce post ou me donner de plus amples informations, ce serait cool.Je suis en fac de géographie spécialité aménagement et j'ai reçu le dossier d'inscription mais j'aimerai savoir un peu si quelqu'un connait même si j'imagine que la sélection est certainement trop rude pour espérer y rentrer mais on sait jamais sur un malentendu....et je perd rien à essayer.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Hop, tu veux sûrement parler de ceci. ;):)

Cette formation me tente bien pour la suite de mes études (je suis actuellement en 1ère année GB Génie Enviro à Perpignan) !! ;):):)

Tiens nous au courant de ce qu'il en est pour ton recrutement là-bas. :)
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Merci de m'avoir déterrer ce post!
j'ai reçu le dossier, et donc j'ai une lettre de motiv à faire, un CV, et un écrit faisant la synthèse d'une experience professionnelle ou d'un stage donc réponse entre le 23 juin et 3 juillet si je suis pris pour les oraux...
Lemotard
Lemotard

inscrit le 21/11/06
22 messages
salut
je suis en 3e année de geo et aménagement et je suis tres intéressé par ce cursus pour la rentrée prochaine.
Est-ce que ça se passe bien pour tous les étudiants dans l'ensemble?
Avez-vous des contacts avec des professionnels et des anciens élèves pour avoir une idée de son avenir et des possibiltés?
merci!
djodub
djodub

inscrit le 10/12/07
61 messages
Pareil je suis en M1 géoenvironnement aménagement à clermont fd et j'envisage de me réorienter vers M1 M2 métier de la montagne à Gap. En plus jconnais bien babar9003 qui est un bon pote ki y est deja.