Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
Salut
Je voudrai savoir si vous savez comment se débrouiller pour tester des skis du style 9S wc, salomon lab, fischer sl wc, dynastar omeglass sl etc?
pour les skis grand public c'est pas trop un probleme... mais la je galere un peu, et j'ai pas trop envie de choisir ma paire de slalom par rapport à la serigraphie, et maintenant qu'on a perdu les tests de tcsa^
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
ben, c'est simple, ces skis se louent, chez les bons loueurs.
il n'y a pas de soucis a louer ce genre de ski...

donc tu fais le tour des magasins pour savoir qui loue celui que tu vises et c'est parti!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
^^
+1000
Je ne comprendrai jamais les questions d'achat sur les skis. (ou les chaussures) c'est tellement personnel! Essaye et prends celui que tu préfères, point. Pas celui qui , dans les magazine , est décrit comme le meilleur. meilleur pour qui d'abord???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mathilde_rusty (20 avril 2008 16 h 28) disait:
Essaye et prends celui que tu préfères, point.


ben je ne sais pas dans quelle station tu es mais trouvé des vrais skis de slalom à la loc hors rossignol et éventuellement dynastar , dans beaucoup de station c'est quasiment mission impossible !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
trouver !!!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
s'il veut des skis comme ça c'est qu'il fait un peu de courses non? Il doit bien connaitre des gens qui les ont?
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
bah je vais devoir trouver un loueur, je pense en stage a tigne en octobre... j'aurai bien aimé me faire une journée ou deux de tests avant histoire de commencer la saison avec mes skis... mais tant pis!

bah le problème c'est que mon club est sur atomic, donc tout le monde chez ato...!Donc jpourrai essayer mais uniquement des ato.

voila voila :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Je vais te dire un truc en slalom il ne faut pas aller chercher bien loin, actuellement c'est ou fisher ou rossignol, ils ont rpis les deux de l'avance sur le slalom par rapport au autre marques
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Macry (20 avril 2008 19 h 28) disait:

bah je vais devoir trouver un loueur, je pense en stage a tigne en octobre... j'aurai bien aimé me faire une journée ou deux de tests avant histoire de commencer la saison avec mes skis... mais tant pis!

bah le problème c'est que mon club est sur atomic, donc tout le monde chez ato...!Donc jpourrai essayer mais uniquement des ato.

voila voila :)


Menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ;-)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
bon, ok, ya un guignol (canard mais faut pas le dire) sur salomon aussi, mais j'ai pas pu les essayer dans des bonnes conditions! :p
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
après tayo, tu m'a vu skier un peu en video, il faut savoir si j'arriverai a les tourner les fischer ou ross, je sais pas du tout comment ça se comporte!

merci a tous :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Macry (20 avril 2008 19 h 52) disait:

après tayo, tu m'a vu skier un peu en video, il faut savoir si j'arriverai a les tourner les fischer ou ross, je sais pas du tout comment ça se comporte!

merci a tous :)


oui je t'ai vu, et tinquiete un fisher ou ross, tu les tourneras!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
En même temps j'ai testé la plupart des marques slalom en début de saison et même couru une fis avec des ross car je n'avais pas encore recu mes ato et j'ai trouvé les ski ross mous, sans gros renvoi et vraiment faciles à skier!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
rider_inside (20 avril 2008 20 h 04) disait:

En même temps j'ai testé la plupart des marques slalom en début de saison et même couru une fis avec des ross car je n'avais pas encore recu mes ato et j'ai trouvé les ski ross mous, sans gros renvoi et vraiment faciles à skier!


Ross et fisher on tous les 2 des nouvelles conception de ski et sont en avances sur les autres. Ayant essayé la plupart des marque c'est vrai que je trouve le ross facile avec le fisher et pour marcry c'est bien, meme pour beaucoup de monde.

Mais si tu cours en Fis tu n'as pas du choper les bon de ski ross!
Ils ont plusieur produit dans cette gamme.
Tu as 2 ski fis, et les courses. Je peux t'assurer que les courses ils envoient!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oubli jamais un truc macry c'est que le ski fait pas le skieur !!

regarde tayo il est bon....meme avec des snowblades au pieds!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (20 avril 2008 20 h 50) disait:

oubli jamais un truc macry c'est que le ski fait pas le skieur !!

regarde tayo il est bon....meme avec des snowblades au pieds!!!!


j'aurais du me mettre au snowblade, j'aurais mieux reussi je pense....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
houla je sais pas si avec des snowblades t'aurais fait mieux mais bon pour aider notre petit macry tu peux pas lui faire faire un petit test de plusieurs jouets ???
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
nono31 (20 avril 2008 20 h 57) disait:

houla je sais pas si avec des snowblades t'aurais fait mieux mais bon pour aider notre petit macry tu peux pas lui faire faire un petit test de plusieurs jouets ???


si il vient me voir je peux lui faire essayer, quechua, fisher, ross et voir dynastar, mais relation ne s'arrete que la....!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
salomon je pourrais peut etre y arriver!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'ets deja pas mal il a atomic ds son club et canard peux lui faire essayer des sl lab de chz salomon berf il peux presque avoir une vye d'ensemble et globale de tte la gamme!!!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Macry (20 avril 2008 19 h 51) disait:

bon, ok, ya un guignol (canard mais faut pas le dire) sur salomon aussi, mais j'ai pas pu les essayer dans des bonnes conditions! :p


Mouarff ... tu ments de nouveau ! t'as essayé aussi des Blizzards et jtai proposé des völkls !

Faut dire aussi que Monsieur fait la fine bouche ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass