pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
Salut tout le monde!

Je suis étudiant en dernière année de génie électrique et je dois prochainement travailler sur un projet de 6mois pour clore mes études.

C'est pourquoi je cherche à développer un système en relation avec le ski!!! J'ai déjà quelques idées mais je voulais savoir si quelques uns d'entre vous en auraient d'autres... Alors n'hésitez pas à faire vos propositions aussi farfelues soient elles concernant un système intégré dans un ski, matos, ski-wear, etc...

Par exemple: un masque usb ou des skis chauffants (nan je déconne)...
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Panneaux solaires sur le casque pour recharger ton ipod ou/et portable....

Première idée qui m'est venue :-)
pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
Pas bête, je sais qu'il existe des panneaux flexibles sur le marché; ça peut le faire...

D'autres idées...?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
des néons intégrés pour les show la nuit, avec des boules à facettes, des amplis , un controleur de vitesse....
pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
Ah ouais ce serait bien funky...
des boules à facettes..? kezako?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un systéme de décharge électrique basé sur la position du skier au moins comme sa a chaque fois qu'il skiera a cul il le sentira et pourra se corriger.
ou sinon,
un systéme "backline" auto rotatif a pulsion intermitente basé sur du deux heures parolé d'un quard d'heures toutes les deux minutes, réglé en trois quart huit, avec un ressord de poussé rigide pour fun et les feux de croisement de série pour le tunning.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
un systeme de déclenchement de la butée avt ds l'axe lors de la chutte arriere...
pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages