angelmonia
angelmonia

inscrit le 18/03/08
0 message

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante et j'aurai besoin de votre aide pour réussir à finir mon mémoire de maîtrise.
Je m'intéresse beaucoup au ski et au snow car les sports d'hiver c'est ma passion. Je suis née sur des skis et je n'arrive pas à m'en défaire! Mon mémoire porte d'ailleurs sur les équipements de ski car autant travailler sur ce qu'on aime! :D

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez remplir le questionnaire qui se trouve à l'adresse suivante (cela demande entre 10 et 15 minutes):
agora.ulaval.ca

Cette étude n'a aucun but commercial! les résultats serviront uniquement pour la rédaction de mon mémoire qui ne sera pas rendu publice et restera à l'intérieur de mon université (Université Laval, Québec, Canada)

Je dois encore récolter 150 questionnaires! avant le 25 mars... Si jamais vous avez la possibilité de faire circuler ce lien à travers votre carnet d'adresse, vos amis... n'hésitez pas à la faire! en plus il y a 100 € de lots à gagner par tirage au sort si vous compléter l'étude.
:P :P

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi via ce forum ou par email : angelmonia @ hotmail. fr. Je remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

À bientôt

Aude

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais .... encore une personne qui se logue sur skipass uniquement pour le remplissage de son petit questionnaire ....
Capitaine_saucisse
Capitaine_saucisse

inscrit le 12/02/08
78 messages
En mm temps sa démarche est correcte : s'il lui faut trouver des gens qui connaissent ou aiment le ski elle va pas aller faire de la pub pour son mémoire sur jaimelepaté.com :)
Capitaine_saucisse
Capitaine_saucisse

inscrit le 12/02/08
78 messages
ah ok je comprends ta réaction poilagratter j'avais pas vu le post précédent :)
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
Ca ressemble vraiment à un questionnaire professionnel destiné à un usage commercial.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
hanouna (18 mars 2008 18 h 55) disait:

Ca ressemble vraiment à un questionnaire professionnel destiné à un usage commercial.


decat...
azertyman31
azertyman31

inscrit le 14/12/07
9 messages
je trouve vraiment bizare le tirage au sort et les 100€...
C'est dans quel domaine (matiere) que tu fais ce mémoire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
sans parler des go sport, intersport, sport 2000...
Non seulement elle va pas aller chercher des réponse sur jaimelepaté.com mais il ira pas poser ses questions au canada...
Pourtant des forums us ou canadien c'est aps ce qui doit manquer...

cravi
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ouai moi je dit mefiate!!!

pour un premier post c'est pas clean tous sa .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass