angelmonia
angelmonia

inscrit le 18/03/08
0 message

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante et j'aurai besoin de votre aide pour réussir à finir mon mémoire de maîtrise.
Je m'intéresse beaucoup au ski et au snow car les sports d'hiver c'est ma passion. Je suis née sur des skis et je n'arrive pas à m'en défaire! Mon mémoire porte d'ailleurs sur les équipements de ski car autant travailler sur ce qu'on aime! :D

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez remplir le questionnaire qui se trouve à l'adresse suivante (cela demande entre 10 et 15 minutes):
agora.ulaval.ca

Cette étude n'a aucun but commercial! les résultats serviront uniquement pour la rédaction de mon mémoire qui ne sera pas rendu publice et restera à l'intérieur de mon université (Université Laval, Québec, Canada)

Je dois encore récolter 150 questionnaires! avant le 25 mars... Si jamais vous avez la possibilité de faire circuler ce lien à travers votre carnet d'adresse, vos amis... n'hésitez pas à la faire! en plus il y a 100 € de lots à gagner par tirage au sort si vous compléter l'étude.
:P :P

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi via ce forum ou par email : angelmonia @ hotmail. fr. Je remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

À bientôt

Aude

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais .... encore une personne qui se logue sur skipass uniquement pour le remplissage de son petit questionnaire ....
Capitaine_saucisse
Capitaine_saucisse

inscrit le 12/02/08
78 messages
En mm temps sa démarche est correcte : s'il lui faut trouver des gens qui connaissent ou aiment le ski elle va pas aller faire de la pub pour son mémoire sur jaimelepaté.com :)
Capitaine_saucisse
Capitaine_saucisse

inscrit le 12/02/08
78 messages
ah ok je comprends ta réaction poilagratter j'avais pas vu le post précédent :)
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages