bouchtrou
bouchtrou

inscrit le 15/03/08
1 message
Salut,
je suis l'heureux possesseur depuis 4 ans d'une paire de Nordica Beast 10, super chaussures s'il en est. J'ai pas mal galéré pour trouver une paire qui aille avec mon pied (pied large et gros cou de pied), et j'étais heureux avec les Nordica.

bon je suis pas là pour en faire l'apologie, depuis quelques temps j'ai des problèmes de confort qui réapparaissent: j'ai un point de compression systèmatique sur l'extérieur du pied, à la base du petit orteil. C'est ce que me faisaient toutes mes pompes précédentes.
Est il possible que mon chausson ai mal vieilli et que la mousse à cette endroit là ne soit plus aussi bonne qu'avant? Parce que sur les appuis latéraux je déguste pas mal...

Merci de vos réponses.

Ah oui, pour précision, ces chaussures ont servi environ 90 journées depuis 4 ans.
bouchtrou
bouchtrou

inscrit le 15/03/08
1 message
personne pour me répondre ou me dire si je dois changer de chausson/pompe?
pleaaaaaaaase
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien sur que c'est possible, au fil du temps le chausson se tasse se déforme et malheureusement ca fait chier!!!!


par ailleurs ca peut aussi se déformer si tu les fais sécher avec une trop grosse source de chaleur

change de chausson
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
CiscoGoy@ (16 mars 2008 19 h 55) disait:

change de chausson


Ca s'achète un chausson tout seul ??
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Bien-sur! soit tu essaye de recommander le même chausson dans un magasin qui vends Nordica, soit tu mets un autre chausson. La tu as plusieurs possibilitées: un chausson thermoformable ou un chausson injectable (p. ex:comformable). Tu trouveras ça dans tous bons magasin de ski, en Suisse par exemple chez surefoot. Je précise je ne travaille pas pour eux et je n'ai pas d'action dans la boite non plus mais il font du bon boulot.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un chausson conformable c'est le top mais c'est c'est 300 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass