Bonjour,
déjà utilisé leurs services, pas de soucis, c'est sérieux. Tu reçois, selon la/les sations choisies, soit un forfait à utiliser direct, soit une contremarque (un petit papier, quoi) à échanger en caisse, et ils te donnent ton forfait à cette caisse.
C'est bien expliqué sur le site, regarde bien. Dans certaines stations, la contremarque ne peut être présentée qu'à une seule caisse, renseigne-toi sur le site pour bien savoir à quoi t'attendre.
En ce qui me concerne, ça m'a gêné, car c'était pour les Arcs, et la contremarque n'était échangeable qu'à la caisse du funi à Bourg, alors que je logeais à la station en haut, du coup j'étais obligée de redescendre à Bourg pour avoir le forfait, pas le bon plan... de plus il ne donnaient pas le forfait du lendemain, donc je devais descendre le matin-même pour le demander.
Bref, renseigne-toi bien, sinon les prix sont sympas, et il n'y a pas de soucis