c.thorel
c.thorel

inscrit le 27/01/08
8 messages
BJr à tous,

Je cherche toujours des skis pas chere et pas trop pourri, pas pour aller vite mais pour prendre du plaisir; Cela ca vaut combien ?
ICI

Merci encore de me renseigner
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
laisse beton............
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
10 euros !
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
powderoflavancher (29 janvier 2008 20 h 45) disait:

10 euros !

9,80 plutot
c.thorel
c.thorel

inscrit le 27/01/08
8 messages
AH bon !!!!!
Bon alors ya quoi comme skis pour 30 à 50 euros
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
c.thorel (29 janvier 2008 20 h 58) disait:

AH bon !!!!!
Bon alors ya quoi comme skis pour 30 à 50 euros



Les patinettes pour les gosses sinon il y a rien...passe ton chemin et joue au yoyo...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
c.thorel (29 janvier 2008 20 h 58) disait:

AH bon !!!!!
Bon alors ya quoi comme skis pour 30 à 50 euros



Honnetement des skis a 50 euros ca n'existe pas sinon ca se saurait...
c.thorel
c.thorel

inscrit le 27/01/08
8 messages
Il est pas obligé de lire mes post Mussolini Ok ?
c.thorel
c.thorel

inscrit le 27/01/08
8 messages
Bah si ca existe des skis à 50 euros comme ya des voirures à 150 000 euros et d'autres à 1800 euros et oui mon con (Mr Pêche) tout se vend même des yoyos;
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Non mais sans deconner...t'as reflechis deux secondes?

Tu sais combien ca coute un forfait a la journee? tu te rends compte que tu veux mettre a peine plus que le prix du forfait dans tes skis?

Me semble quand meme que l'element central du sport qu'est le ski c'est justement comme son nom l'indique peut etre pas suffisement pour toi...les SKIS...alors faut pas le negliger...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
c.thorel (29 janvier 2008 21 h 09) disait:

Bah si ca existe des skis à 50 euros comme ya des voirures à 150 000 euros et d'autres à 1800 euros et oui mon con (Mr Pêche) tout se vend même des yoyos;


T'as raison j'en ai meme des gratuits pour toi...faut juste que tu payes les frais de ports...mais je crains que ca ne soit trop cher.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce sont des skis qui sont assez anciens je dirais dans les 6-7 ans au moins.

même si tu arrives à les avoir pas cher c'est un peu dommage pour économiser quelques dizaines d'euros pour les prendre.

maintenant si tu cherches des skis pour skier très peinard ils peuvent parfaitement faire l'affaire, parce que dans ce cas tout fait l'affaire !
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
si tu veux t'acheter des skis à ce prix là c'est que ne vas pas souvent au ski je peux me tromper, mais vu comme tu poses ta question...
un conseil loue plutot que d'acheter alors tu te fars plus plaisir avec du matos neuf et plus facile à skier et alors là tu dis : mouais mais louer c'est cher si je m'achete une paire c'est le meme prix que deux loc...patati patata...vrai si tu loues en station. Renseigne toi pres de chez toi il y a surement un mag qui loue à la saison pour pas trop cher j'ai un pote qui le fait tous les ans il en a pour moins de 100 euros pour la saison les ski et les batons et c'est du matos récent pas comme ton lien mais bon apres c'est un choix...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben ouais... Sans ça, ça s'appellerais pas du ski, mais du forfait ;-)
c.thorel
c.thorel

inscrit le 27/01/08
8 messages
En tout cas merci de vos réponses mais effectivement je pense que tout fera l'affaire pour moi, le problème de savoir combien je mets pour faire 50 descentes en prenant un minimum de plasir ;)

Merci encore
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Ca depend du contexte !!!!
si tu vas une semaine par an, je dirais achete du bon matons pour les chaussures de ski et apres, loue , quitte a payer un peu plus cher mais des skis top :) pour une semaine, y a moyen faut pas aller non plus dans la station la plus chere ;)
et si budget vraiment serré, essaie de louer dans les enseignes hors stations, c est tout à fait possible.
Voilà mais tes skis sur le site web, ca m a l air bizarre, si tu te petes la jambe avec un ski à 30 euros, bonjour le retablissement pour deux paluches de ski !!!! à moindre cout.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
prends un sac poubelle peut être? ca glisse pas mal! mais pas neuf alors car le rouleau risque de te renenir plus cher que tes skis. mais bon au moins ca peut servir.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
c.thorel (29 janvier 2008 21 h 16) disait:

En tout cas merci de vos réponses mais effectivement je pense que tout fera l'affaire pour moi, le problème de savoir combien je mets pour faire 50 descentes en prenant un minimum de plasir ;)

Merci encore



T'inquiete pas avec ce genre de materiel tu risque pas d'avoir plus de plaisir que le minimum.
c.thorel
c.thorel

inscrit le 27/01/08
8 messages
C'est sur le le ski c'est out nouveau, ya 7 ans ça existait pas....ou alors sur des plaches à repasser nan ?

Que d'ineptie et de sottise chez certains, navrant !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mouais m'enfin de nouveau vous déconnez un peu les gars !

si c'est pour skier sur piste facile tout en dérapage il n'y a aucun problème !

on voit encore des skieurs en skis droits descendre les pistes ! et ce ne sont pas forcément les plus mauvais ! clairement ce n'est pas du ski moderne mais bon ...
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
c.thorel (29 janvier 2008 21 h 29) disait:

C'est sur le le ski c'est out nouveau, ya 7 ans ça existait pas....ou alors sur des plaches à repasser nan ?

Que d'ineptie et de sottise chez certains, navrant !


si tu veux vraiment acheter, loue la premiere fois, tu verras la difference avec ceux d il y a 10 ans. non?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
carambole (29 janvier 2008 21 h 29) disait:

mouais m'enfin de nouveau vous déconnez un peu les gars !

si c'est pour skier sur piste facile tout en dérapage il n'y a aucun problème !

on voit encore des skieurs en skis droits descendre les pistes ! et ce ne sont pas forcément les plus mauvais ! clairement ce n'est pas du ski moderne mais bon ...


Ce qui me derangerait le plus c'est de skier avec un ski mort et sans nerf...c'est pas les lignes de cote le souci...j'ai appris a skier avec des ski "droits".
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tout est dans la deuxième ligne de ma citation !!! ;)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Moi, c est le prix qui me derange, 27 euros, c est des skis en chocolat? ou on peut trouver souvent ce genre de chose sur ebay?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
C.Thorel

==>

on te dis cela, c'est pour toi....
Honnetement, tu ne prendras pas de plaisir en skiant sur des skis mesurant 1M90 ayant plus de 15 ans et dont la technique pour les skier est d'uen tout autre génération... Aujourd'hui tu peux te faire plaisir en skiant avec des skis d'1M60 neuf et paraboliques, sans pour autant debourser 400 euros...
Regarde dans les petites annonces de skipass, tu as de bonne soccasions pour 100 euros et là tu as des VRAIS skis, pas des skis qui ont fait leur temps et que les gens vendent parce qu'ils ont plus de place dans leur garage pour mettre les nouveaux...

Un conseil: vas sur skipass dans les petites annonces ou bien meme en station parfois les loueurs vendent de tres bons skis (valeur neuve 600 euros) pour moins de 100 euros tout ça parce qu'ils sont rayés et qu'ils n'ont servi qu'a la loc...

mais achetes pas des skis a 30 euros ça ne rime a rien... vraiment...c'est plus skiable, enfin si mais tu n'as aps de plaisir, surtout si tu es debutant !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tiens regardes, rien que ça trouvé en 10 secondes sur skipass pour 70 euros, c'est d'ya 3 ou 4 ans et c'est du tout bon pour toi...

ICI
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
powderoflavancher (29 janvier 2008 21 h 50) disait:

tiens regardes, rien que ça trouvé en 10 secondes sur skipass pour 70 euros, c'est d'ya 3 ou 4 ans et c'est du tout bon pour toi...

ICI


en plus la couleur est Orange Noir, à la mode en Suisse, si si
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
powderoflavancher (29 janvier 2008 21 h 50) disait:

tiens regardes, rien que ça trouvé en 10 secondes sur skipass pour 70 euros, c'est d'ya 3 ou 4 ans et c'est du tout bon pour toi...

ICI


bof je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bien meilleure affaire !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
rohh bah une paire de shalom scream pour apprendre c'est tres bien... pour faire une piste bleue avec facilité tu as là des skis parabloques pas trop longs et Vraiment skiable...

Faut pas tomber non plus dans l'exces en lui conseillant du haut de gamme pour sa pratique...Juste des VRAIS paraboliques....
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
C thorel :
Tu as fais plusieurs post sur differents skis à moindre cout, peut etre que si tu disais au pro du forum (excepté moi car j ai aussi posté plein de questions- mais envie de poster ce soir sur ton cas ), ton budget, ca serait plus simple non?
Si vraiment tu as besoin de conseils sur les skis.
HELP ME !!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
powderoflavancher (29 janvier 2008 22 h 10) disait:

rohh bah une paire de shalom scream pour apprendre c'est tres bien... pour faire une piste bleue avec facilité tu as là des skis parabloques pas trop longs et Vraiment skiable...


oui et c'est très différent de ce qu'il a trouvé en dehors du fait que c'est plus cher en prix de départ ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
carambole (29 janvier 2008 22 h 38) disait:

powderoflavancher (29 janvier 2008 22 h 10) disait:

rohh bah une paire de shalom scream pour apprendre c'est tres bien... pour faire une piste bleue avec facilité tu as là des skis parabloques pas trop longs et Vraiment skiable...


oui et c'est très différent de ce qu'il a trouvé en dehors du fait que c'est plus cher en prix de départ ?


Hum oui... c'est vrai mais 70 euros ça me parait raisonnable ... si vraiment il peut pas il ne pourra pas non plus louer de skis...
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Bon alors, c.thorel tu les as eu ou pas ces skis ???
Ils sont partis à 28,50 Euros plus 8 Euros de port.
Franchement à ce prix, moi je dis pourquoi pas, faut tenter...
On n'est pas obligé d'avoir des skis "à la mode" pour ce faire plaisir. Je crois que l'on peut déjà éprouver beaucoup de plaisir à avoir fait de réelles économies. (30 Euros au lieu de 300).
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Marcolao (30 janvier 2008 10 h 05) disait:

Bon alors, c.thorel tu les as eu ou pas ces skis ???
Ils sont partis à 28,50 Euros plus 8 Euros de port.
Franchement à ce prix, moi je dis pourquoi pas, faut tenter...
On n'est pas obligé d'avoir des skis "à la mode" pour ce faire plaisir. Je crois que l'on peut déjà éprouver beaucoup de plaisir à avoir fait de réelles économies. (30 Euros au lieu de 300).


Ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir des skis a la mode ou pas!!
Maintenant s'il prend plaisir avec des skis droits tant mieu pour lui mais moi je trouve ca dommage compte tenu de la plus grande diversité que nous propose les skis d'aujourd'hui.

Et pour 200 euros soit 2 semaines de location on peut trouver de bons skis pour quelqu'un d'un viveau intermediare.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
laurentoutan (30 janvier 2008 12 h 18) disait:

Marcolao (30 janvier 2008 10 h 05) disait:

Bon alors, c.thorel tu les as eu ou pas ces skis ???
Ils sont partis à 28,50 Euros plus 8 Euros de port.
Franchement à ce prix, moi je dis pourquoi pas, faut tenter...
On n'est pas obligé d'avoir des skis "à la mode" pour ce faire plaisir. Je crois que l'on peut déjà éprouver beaucoup de plaisir à avoir fait de réelles économies. (30 Euros au lieu de 300).


Ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir des skis a la mode ou pas!!
Maintenant s'il prend plaisir avec des skis droits tant mieu pour lui mais moi je trouve ca dommage compte tenu de la plus grande diversité que nous propose les skis d'aujourd'hui.

Et pour 200 euros soit 2 semaines de location on peut trouver de bons skis pour quelqu'un d'un viveau intermediare.



y'a pas besoin d'alelr chercher 200 euros... a moindre coup t'as des trucs bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass