MG.Powder
MG.Powder

inscrit le 16/01/08
9 messages

Je cherche désespérément cette veste de ski ....salomonski.com

Apres avoir appelé dans 8 magasin en france....toujours rien! Quelqu'un serait ou l'aurait vu a quelque part dans un magasin. Chuis pret a me deplacer partout en France pour me la procurer

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben demande à un magasin qui fait Salomon de te faire une commande spéciale. au prix où elle doit être, personne ne devrait refuser.

et à moins que Salomon n'en ait plus en stock (probable), t'aura même pas besoin de te déplacer
MG.Powder
MG.Powder

inscrit le 16/01/08
9 messages
j'ai applé 6 magasin...il ne font aucune commande spéciale...A Paris c'est de la merde les mag. de ski ! Meme le vieux campeur sa fait dure !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est fou, pourtant quand tu cliques sur find a store, il te met une liste de magasins où il semblerait que le produit soit en vente!
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Essaye au magasin Salomon de lyon qui a ouvert y a pas longtemps : 04 78 60 69 18
Ils ont ptet bin ca chez eux !
MG.Powder
MG.Powder

inscrit le 16/01/08
9 messages
Yes merci beaucoup ...pour le numero !!! Il ont le model et je viens de prendre mon billet de TGV pour aller le chercher car ils ne font pas de livraison . Paris- Lyon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass