philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Aidez moi les gens, svp :
Je cherche une photo (en ligne) de JC Killy sur un snow board.
On sait que ses dernières années de glisse ont été en snow.
Quelqu'un a-t-il une photo, ou sait-il ou en trouver ?

(J'aurais pu poster dans le forum snowboard, mais on ne se refait pas... Et puis JCK c'est quand même un skieur.)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu es sûr?
Car 1ère apparition médiatique du surf des neiges ds le 1er volet de la Saga Apocalypse Snow.....
Or à cette époque JCK avait depuis renoncé à tte forme de glisse hormis une passion pour celle de la petite balle blanche sur les greens...
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
Dans le supplément de l'Equipe spécial neige il a un interview de JCK à propos des JO de Sotchi en 2014 et il parle de Val d'Isère 2009 aussi. Il raconte dedans ses dernieres années de glisse et ce fut en snowboard..
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
topgun (21 décembre 2007 17 h 55) disait:

Tu es sûr?
Car 1ère apparition médiatique du surf des neiges ds le 1er volet de la Saga Apocalypse Snow.....
Or à cette époque JCK avait depuis renoncé à tte forme de glisse hormis une passion pour celle de la petite balle blanche sur les greens...


Oui, cf BarcaMan, et des interviews lus ailleurs. Plus ce que j'ai entendu à val d'I.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass