luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis
bonjour,
j'aimerais acheter un sac de voyage de ski vu que je vouge bcp pr transporter mon matos

j'ai vu quelque sac pouvez me dire votre avis surtout ceux qui en on deja

_salomon container 100
_dakine split 120 ou 90
_quiksilver haulage
_ le dernier ces un sac de plongé, mais il est totalement étanche ces le mares techmod 140

si vous connaisez des affaires pr en acheter aussi
merci d'avance
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
le dakine il est énorme si là t'as pas assez de place...
par contre il taxe j'avais regardé un jour en passant dans un shop je mettrai pas autant dans un sac mais je sais pas combien valent les autres
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
regarde aussi dans le matos de kitesurf il y a plétore de sacs tres grands. Par contre a regarder si tu voyage en avion le poids a vide de ton sac. Pour info, le mien est top construction mais pese a vide 6 kg.
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis
c'est quel modele ton sac
j'hesite a commander sur internet des usa
avec le dollar faible ca vaut le coup mais le transport me fais peur
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis
ouou
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
luidgi8 (16 décembre 2007 16 h 13) disait:

_dakine split 120 ou 90


J'ai mis quelques centaines de milliers de bornes sur un dakine split 120 sans qu'il n'explose donc je conseille vraiment celui la (eventuellement les roulements petent mais le sac est beton)

A l'inverse j'ai achete un burton wheelie sub qui petait vraiment cote design et qui coutait 30% de plus et les bagagiste on arrache une poignee des le premier voyage.... C'est passe en garantie mais j'etait quand meme degoute. Le design de la poignee etait cretin et distribue mal les charges.

Bref: Dakine 1 burton 0
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

J'ai celle là (138L) depuis plus de 2 ans, et malgré plusieurs dizaines de milliers de km, elle reste impecc :


au-vieux-campeur.fr

Depuis peu, j'ai ausi ça en 90L pour voyager plus "light" et pour les endrois où les roulettes sont inadaptées (on peut le porter comme un sac à dos) :


au-vieux-campeur.fr

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
luidgi8 (16 décembre 2007 20 h 51) disait:

mais le transport me fais peur


Pas de soucis a se faire,avec fedex en 3 jours c'est chez toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass