Doud74
Doud74

inscrit le 03/12/07
0 message
Hello,
en trainant sur le web je suis tombé sur le site wedze.com, aparement c'est la nouvelle marque de quechua, quelqu'un connait ou a déjà vu le site?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Chérie ça va trancher !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Doud74 (03 décembre 2007 11 h 31) disait:

Hello,
en trainant sur le web je suis tombé sur le site wedze.com, aparement c'est la nouvelle marque de quechua, quelqu'un connait ou a déjà vu le site?
C'est l'avenir du ski en France :)
Thomas74500
Thomas74500

inscrit le 09/11/07
4 messages
Ne pas toujours dénigrer Quechua ainsi que Wed'Ze !

En effet Wed'Ze est la nouvelle marque de Decath' pour la conception des Ski afin de bien la différencier avec des produits Quech' (de rando par exemple)
Par ailleurs Wed'Ze est aussi l'appellation des mini ski déclinés en trois niveaux techniques tous intéréssant pour ceux qui veulent des "mini ski plaisir" !
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
J'ai eu des bons retours...
à tester.
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Thomas74500 (03 décembre 2007 12 h 03) disait:

Ne pas toujours dénigrer Quechua ainsi que Wed'Ze !

En effet Wed'Ze est la nouvelle marque de Decath' pour la conception des Ski afin de bien la différencier avec des produits Quech' (de rando par exemple)
Par ailleurs Wed'Ze est aussi l'appellation des mini ski déclinés en trois niveaux techniques tous intéréssant pour ceux qui veulent des "mini ski plaisir" !


Pour des "skis plaisir" pour débutant, il y a quand meme mieux. Le prix peut etre allechant c'est sur mais en cherchant un peu on peut trouver des skis neufs de l'année précedente pour un prix equivalent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
sérieux les mecs, progressez! pourquoi à CHAQUE fois que quelqu'un de chez vous (Decathlon) vient spammer nos forums en sous marin depuis quelques années genre "mon cousin m'a parlé de", pourquoi à chaque fois vous le faites avec une adresse mail @decathlon.com dans votre profil? bref, arrêtez de prendre nos lecteurs, et nos modérateurs, pour des crétins. et arrêtez de venir poster votre pub, parce que le résultat n'est surement pas très positif dès lors que vous vous faites lever. merci.