fleuriane32
fleuriane32

inscrit le 24/11/07
1 message
Bonjour,
je me presente je m'appel fleuriane j'ai 22ans, je fais du ski depuis que je suis petite (colo 1 semaine/ an) j'ai un bon niveau(piste noires mais je fais pas de hors piste). J'habite maintenant a coté de Toulouse et je voudrais m'acheter des ski pour pouvoir profiter des pistes.
j'ai trouvée dans un magasin des XRC 900 de Head à 300E au lieu de 600E car c'est le model 2006 ce sont des 160cm. Je mesure 1,65M et je pese 55kg. cela fait qq tps que je n'ai pas vraiment skiée( j'ai des snow blade mais j'y vais doucement car j'ai peur pour mes genoux, fixe oblige).
je voulais savoir si c'est un bon rapport qualité prix et si ils sont agréable.
Le systeme de fixes reglables est il vraiment un plus?
je prends toutes infos.
merci bcp
bonne soirée
bartabasse
bartabasse

inscrit le 25/11/07
8 messages
salut
dabord bienvenue a toulouse!!! pour le ski maintenant le xrc c un ski homme dans une gamme de niveau moyen a bon. mais pour une fille légère il monte un peu en gamme. si tu es une bonne skieuse et dans des prix similaire prefere peut etre un attraction 3 voir 5 si tu es une tres bonne skieuse car c ski sont fait pour les demoiselle c a dire fixation remonté sur l'avant du ski et talonniere sur elevé par rapport a un ski homme en plus tu pourras trouver l'attraction en dessous de 300 euros en ce moment
fleuriane32
fleuriane32

inscrit le 24/11/07
1 message
bonjour et merci de m'avoir repondu.
pour le moment je ne pense avoir un trés bon nniveau mais je veux qd même des skis avec lesquels je puisse evoluée.
y a t'il d'autre ski que tu me conseillerais?
merci bonne journée
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Ma soeur qui a un bon niveau skie avec les atomics foxy mama et en est ravie. Sur piste tu peux varier les courbes (grandes petites) a souhait et en HP elle passe vraiment beaucoup mieux qu'avec ses anciens skis plus fins au patin.
De plus ils ont d'excellentes notes dans les tests dans lesquels je les ai apercus (skieur mag notamment) contrairement aux rossignol attraxion.
bartabasse
bartabasse

inscrit le 25/11/07
8 messages
et pourquoi pas un royal minx de ato il est plutot piste a 80% 85% mais il est super bien noté depuis deux ans !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass