PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
tout est dans le titre,
Après mon accident de l'hiver dernier ( saison déja fini :( dans le forum freestyle),

Je me suis acheté cet après midi ces skis, car après mes bêtises de tournicotit en l 'air et de tête en bas, bien j'ai décider de... hum devenir plus sage ...

et j'ai investi dans se ski, monté sur peau, ... vous en penssé quoi ? et le programe ?

Merci
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Tu devrais te faire plaisir avec ce spark au feminin qui est très performant mais pas forcement hyper facile.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Arg c'est ce qu'il m'aurait fallu l'anné passé, .. mais la j'avoue qu'avec mon genou j'ai vraiment les boules,

tu crois qu'avec mon genou sa va le faire ?
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Faut voir un toubib, là j'ai aucune idée ;-)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
J'ai le Spicy, et personnellement, je le trouve très bon. De là à dire qu'il n'est pas hyper facile, je n'arrive pas à savoir si je suis d'accord ou non.
C'est un ski bourré de caractère, il ne pardonne pas la faute, ni sur piste, encore beacoup moins en poudre.
Sur piste, il y a moyen de s'amuser, il carve bien, il est à l'aise en toute neige, sauf la glace, là c'est son gros point faible, mais ce n'est pas un ski de piste.
En hors-piste: la poudre reste son domaine de prédilection, il est super à rider, mais ne pardonne pas la faute. Pas de temps mort, il est physique, et le talon renvoie fort à chaque sortie de courbe, c'est génial :)
Au niveau de l'accéssibilité, tout dépend de ton niveau je pense. Personnellement, j'ai voulu le pousser à ses limites dès la première descente, une petite faute, et zou je me suis retrouvée sur le dos comme une tortue. Mais, pas si difficile que ça pour son accessibilité.
Pour en profiter pleinement, il faut avoir le physique et là on s'éclate vraiment!! Appui bien dans les virage et il te rendra en sensations ce que tu mets dedans, les sorties de courbes font très vite enchaîner sur le prochain virage, pas de temps mort (sauf en bas de la pente ;) ).

En plus il est léger, bon choix, fais nous un retour dès que tu l'as essayer mais franchement ne soit pas inquiète (en plus la version 2007/2008 a intégré un système pour qu'il soit performance sur la neige très dure).
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Pour ce qui est de ton genou (je ne connais pas ta pathologie) mais si ce sont les croisés: course à pied, escalier, vélo, du renforcement musculaire et hop!!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yes merci Miss,
bien écoute c'est le model de l'année passé, ... mais bon j'ai eu le tout neuf avec des peau et des fix plus cher que des diamir... et plus légère, (enfin .. j'avais le choix et je me suis dis pourquoi pas essayé;) ... en gros les ski, peau, et fix avec assurance j'en ai eu pour moins de 650 euro ... moin de 1000.- quoi .. alors voilà

avant que je me bousille je ridais en fs les missdemanor ... mais je m'emmerdais car ils renvoyaient rien .. ils étaient joli et sympa .. mais bien pas moyen de jouer .. et ils pardonnaient toutes les fautes je dirais, ... je voulais passé a plus... j'avais rider le démon flame pro... pouf ... j'ai voulu faire ma maligne .. j'ai manqué de peu la grosse boulette lol

et puis bon après je me suis accidenté et jurer de ne plus faire de ski ... et puis pour finir voilà ... mais freestyle je laisse de côté ... mais je pense que je vais surtout faire que de la montée pour remusclé se pauvre genoud

Mais dès que je pourrais un peu y allé plus franc je te redis ...

en tout cas trop cool merci

Bon ride

Janie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass