AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
message de Moux (sous mon speudo)
A tout hasard, peut etre quelqu'un a t il des plans parmi les skipaseurs :


Bonjour à tou(te)s,

Dans le cadre de notre expé, nous sommes à la recherche de vielles paires de fixations Emery Chrono, qui n'existent plus sur le marché et qui sont désormais très difficiles à trouver et très recherchées par les alpinistes et himalayistes. Nous aurions besoin de 6 paires car la société LACROIX SKI de Bois d'Amont va nous fabriquer des petits skis d'approche en bois du jura ( Epicéa ) hyper léger. Nous les utiliserons dans le cas où des chutes de neige répétées nous obligent à refaire la trace trop souvent vers les camps supérieurs.

Cette fixation permet l'utilisation des skis avec les chaussures d'alpinisme (Voir photo en pièce jointe).

Alors si vous connaissez des personnes succeptibles de nous fournir ce genre de fixations, nous étudierons toutes les propositions. N'hésitez pas à me mettre en contact avec elles.

D'avance merci !

A tout bientôt.


Pour donner des info : aurelilac... petit escargot... yahoo.fr

ou directement à : contact ... petit escargot ... jeanfrancoisbourgine.com
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
sans doute sur le forum petites annonces
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Salut,

Pour ceux qui veulent savoir à quoi cela ressemble:
fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr


Sinon une recherche skipass donne ceci:
" Man le 14 décembre 2003 16h30
envoyer message privé | voir blog
'lut,

>J'aurai peut-ête un paire de ski d'approche à vendre avec couteaux et peaux il me semble, je vérifie ce WE.
>Heu... J'étais prem's à les demander à Champlo !!!!!

Vous disputez pas les gosses!

J'ai (aussi une paire de skis d'approche kastle montés en emery chrono avec peaux de phoque (you ) et couteaux à vendre. Bon état. Prix à débattre.

Je suis sur Gre (Meylan). Tel : 04 76 41 37 68 (rep). Mobile : 06 30 45 82 21

Au plaisir,

Man,"

Tu ne perds rien à essayer les numéros de téléphone, ou à le contacter via Skipass voir si c'est toujours dispo car cela remonte...

Caractéristiques de la bestiole ici:
evasion.ch

Essaie peut-être de contacter directement Emery, ou si la marque n'existe plus renseigne toi savoir si elle a été rachetée.
A une époque il faisait un step in en association avec Rossignol-O'sin

Bon courage
R.

Ci@o

AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
merci pour le p'tit coup de pouce :-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouarf, m'étonnes pas que champlo soit là dessous tiens! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass