hello2005
hello2005

inscrit le 07/11/06
14 messages
Je suis tombé sur un vendeur ebay qui vend des skis de la saison 2006/2007 à des prix qui semblent interessants (Les Rossignol 9X neuf se vendent entre 250 à 280 euros sachant que le prix "public" était de plus de 600 euros).
Ce vendeurs vend d'autres type de planches à des prix défiant toute concurence.

Ce magasin est il sérieux ?

Quelle est l'évolution entre les 9X de la saison 06/07 et la saison 07/08 ( à part la séligraphie).

C'est ski sont ils toujours au top de leurs catégorie.

Merci pour vos conseils et bon plaisir pour la saison à avenir
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bah si tu nous donnes pas le nom du vendeur je vois pas trop comment on pourrait t'aider ...

Sinon, de manière générale, ebay reste le moyen de faire de très bonnes affaires pour le materiel de ski. Que ce soit en Allemagne ou en Autriche, beaucoup de shop s'en servent pour liquider leur stock de la saison passée.

Le canard
hello2005
hello2005

inscrit le 07/11/06
14 messages

Oubli de ma part, le vendeur est ski-bilek en allemagne.
le Lien : cgi.ebay.fr

L'erreur est corrigé.

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
perso cet été, j'ai acheté des B3 avec fixation de l'année deniere pour 220 € port compris. J'ai recu mes skis moins d'une semaine après virement donc très satisfait.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah... ski bilek ça amrche bien c'est comme sport c****
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Tu peux y aller tranquil. Je leur ai commandé une paire y a un peu moins de 2 ans et pas eu de souci. Je suis d'ailleur en attente d' une seconde pour monter l' ancienne en tlm.
Toujours des prix prix défiant toute concurrence pour du matos de la saison passée ou de la saison.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
très bon magasin, très sérieux avec la rigueur allemande ;)
j'ai acheté une paire de fat et une paire de pompe l'année dernière et je m'aprête à acheter une paire de SL

d'ailleurs, y a même un skipasseur qui travaille chez eux.
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Je ne peux que approuver ce que vous dites ;-)

Magasin très serieux, très bon prix et surtout ... très gentil vendeur ! Hein Tan Da Boss ? ;-)
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Tan Da Boss c'est toi le fameux skipasseur qui y travail !? Petit cachotier
hello2005
hello2005

inscrit le 07/11/06
14 messages
Et les 9X, c'est vraimment un top Ski, quelle est l'évolution des planches cette année (à part la déco ...).

Merci de vos conseils.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le radical 9X TI Oversize est un très bon ski. Seul regret, sa construction Dualtec. La construction sandwich du Radical RX WC Ibox en fait un ski plus incisif et agressif, à mon avis.
petit rappel 9X = programme grande courbes. Si tu es un fana de la méchante petite courbe = 9s
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
ToP_MoUmOuT (26 septembre 2007 10 h 26) disait:

Tan Da Boss c'est toi le fameux skipasseur qui y travail !? Petit cachotier


Heu ... moi je sais qui c'est qui y travaille ... et c'est pas Tan Da Boss ^^
;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ToP_MoUmOuT (26 septembre 2007 10 h 26) disait:

Tan Da Boss c'est toi le fameux skipasseur qui y travail !? Petit cachotier


ah non c'est pas moi.
je suis sur Paris. Les skipasseurs parisiens peuvent en témoigner ;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
egalement achat de ski en 2005 c'est du top moumoute !
d'ailleurs............vais sur e-bay tiens.
Cluses74
Cluses74

inscrit le 15/12/06
11 messages
Acheté une paire de skis de rando chez eux l'an dernier. Magasin sérieux, colis impeccable et envoi rapide après réglement, mais attention aux frais non indiqués pour paiement par paypal (normalement pas de frais, mais eux en demandaient à l'époque).
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Cluses74 (26 septembre 2007 20 h 09) disait:

Acheté une paire de skis de rando chez eux l'an dernier. Magasin sérieux, colis impeccable et envoi rapide après réglement, mais attention aux frais non indiqués pour paiement par paypal (normalement pas de frais, mais eux en demandaient à l'époque).


Pour les frais par paypal fallait négocier. Normalement on les offre à partir d'une certaine somme. Mais bon le plus simple ça reste quand même le virrement bancaire.

Le canard
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Cluses74 (26 septembre 2007 20 h 09) disait:

Acheté une paire de skis de rando chez eux l'an dernier. Magasin sérieux, colis impeccable et envoi rapide après réglement, mais attention aux frais non indiqués pour paiement par paypal (normalement pas de frais, mais eux en demandaient à l'époque).


Ils en demandent toujours :( 5% du total
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Acheté une apire de P50DH apres al fin de saison, recu bien embalé, rapide, nickel.

cravi
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
pikelmonster (26 septembre 2007 20 h 57) disait:

Cluses74 (26 septembre 2007 20 h 09) disait:

Acheté une paire de skis de rando chez eux l'an dernier. Magasin sérieux, colis impeccable et envoi rapide après réglement, mais attention aux frais non indiqués pour paiement par paypal (normalement pas de frais, mais eux en demandaient à l'époque).


Ils en demandent toujours :( 5% du total


bah ça dépend sur qui tu tombes ... et puis y faut négocier un peu ^^

demandez à Tan Da Boss ... y connait bien un des vendeurs ... y pourra vous confirmer qu'il est très sympa ;-) ;-)
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Autant fare un virement alors. Ca revient moins chere.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
canardchartrousin (26 septembre 2007 21 h 06) disait:

pikelmonster (26 septembre 2007 20 h 57) disait:

Cluses74 (26 septembre 2007 20 h 09) disait:

Acheté une paire de skis de rando chez eux l'an dernier. Magasin sérieux, colis impeccable et envoi rapide après réglement, mais attention aux frais non indiqués pour paiement par paypal (normalement pas de frais, mais eux en demandaient à l'époque).


Ils en demandent toujours :( 5% du total


bah ça dépend sur qui tu tombes ... et puis y faut négocier un peu ^^

demandez à Tan Da Boss ... y connait bien un des vendeurs ... y pourra vous confirmer qu'il est très sympa ;-) ;-)


C'est bon a savoir pour la prochaine fois...et dire que j'ai deja acheté pas mal de matos chez eux....
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
et dire que ebay interdit aux vendeur de poser une majoration des frais en cas de paiment par paypal...

cravi
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
cravi (26 septembre 2007 21 h 14) disait:

et dire que ebay interdit aux vendeur de poser une majoration des frais en cas de paiment par paypal...

cravi


C'est bien pour ça qu'il faut négocier ... tant que le client ne dit rien je vois pas pourquoi le vendeur n'encaisserai pas ce qu'il peut encaisser ... mais si le client commence à gueuler bah le vendeur y revoit ça copie
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
héhé c'est sur...lol
sauf que pour cette raison, je me suis fait suprimer mon annonce moi...lol
la prochaine fois, je ferai ca discretos...lol

cravi
Cluses74
Cluses74

inscrit le 15/12/06
11 messages
Les frais de virement bancaire international, selon les banques, c'est pas forcément donné. Donc, c'est mieux par paypal. Il faut ensuite dire au vendeur qu'on ne veut pas payer les frais car ebay les proscrit (et ils ne sont pas mentionnés dans l'annonce). Ca prend un peu plus de temps mais ça marche !
hello2005
hello2005

inscrit le 07/11/06
14 messages
Les 9x sont partis un peu plus cher que d'habitude (310 euros alors que les derniers vendus partaient entre 250 et 275 euros).
Que valent ces skis sur la neige ?
Est ce vraimment un top produit ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cluses74 (26 septembre 2007 21 h 41) disait:

Les frais de virement bancaire international, selon les banques, c'est pas forcément donné. Donc, c'est mieux par paypal. Il faut ensuite dire au vendeur qu'on ne veut pas payer les frais car ebay les proscrit (et ils ne sont pas mentionnés dans l'annonce). Ca prend un peu plus de temps mais ça marche !


avec la banque postale, ça m'avait couté 2 ou 3 € la dernière fois.
Donc sur un produit où tu vas économiser plusieurs centaines d'euros c'est pas bien grave ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass