tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Est ce que quelqu'un a deja posseder une veste de ski de marque orage ? satisfait ou pas de la qualite ?

J'ai trouvé une veste a 50% du prix.
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Marque de trés bonne qualité pas mal d'équipement dans les vestes
par contre pas de membrane (gore tex ou autre) dommage quand on voit le prix...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai une "doudoune" orage qui me sert de manteau l'hiver quand il caille dur. Très bonne finition, très chaude, vraiment un bon produit.

En revanche je ne skie pas avec donc je ne peux pas dire ce que ça vaut dans ces conditions.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
orage font de des fringues tres stylés mais c'est cher tres cher
Superloutre28
Superloutre28

inscrit le 03/09/07
5 messages
J'en ai une depuis 3 saisons (30 jours de ski par an), achetée à 50% aussi, très bonne finition au niveau des coutures, tu fout un sweat manches longues thermique+la jupe de la veste et tu crève de chaud. t'es pas gêné dans tes mouvements et une dorsale passe sans problème.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
pantalons de ski orage, très satisfaite, sont bien légers, t'es bien dedans, mais je reste de l'avis qu'ils ne valent pas autant que le prix...
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
J'ai un ensemble, et c'est vraiment de la bonne came, avec pleins de détails techniques.. des poches qui vont bien..
C'est cher, donc si tu peux l'avoir à 50 % vas y. au Moins ça tiens dans les années !
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Cool merci pour vos reponses j'ai achete la veste elle est exelente 260 au lieu de 520 !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass