bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Ma petite soeur (21 ans quand même! ;) , ) souhaite s'acheter de nouveaux skis. Pour situer un peu; elle a un très bon niveau (ski club jusqu'à 18 ans), a déjà des skis typés courses (Völkl de slalom) qu'elle souhaite garder. Elle voudrait s'acheter une paire de skis un peu différents. On a vu des B3 2006-2007 en 168 et aussi des Scratch BC girl en 171. Ces deux paires sont à des prix plus que corrects.
Est ce que les Scratch BC ne seront pas trop souples? Est ce que ce sont quand même de bons skis pour une skieuse ayant un très bon niveau? Des avis tout simplement :)

D'autre choix à proposer dans les 350€ fixés?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ma soeur fait 1m65 et skie sur des marie martinod en 165 pour la piste et les anciens k2 phat luv en 170 me semble-t-il.
Elle en est très satisfaite. En revanche elle n'est pas trop dans le trip grandes courbes.
Si ta soeur préfère tailler un peu, je pense que des skis un peu plus longs seront plus adaptés dans la même gamme.
Scratch BC girl ou phat luv pour la poudre.
Marie Martinod ou miss demeanor pour une utilisation plus polyvalente.
Elle peut aussi choisir dans la gamme "homme"...
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'un photo en sous vêtements est nécessaire pour donner un avis vraiment informé. Ca et les mensurations exactes. :)
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Surtout pas des phat luv, les anciens (les verts étaient franchement bien) mais maintenant c'est du chewing gum !!
J'ai les rose de l'05-06, les 07 sont identiques, et ceux de l'année prochaines sont encore plus mous !
Pour une bonne skieuse avec des appuis (type ski club) ils ont aucunes accroche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass