saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Voila je suis en BTS technico-commercial option energie renouvelable et metier de la montagne sur Passy (Chamonix) et je doit faire 9 semaines de stage en entreprise avec un projet et j'aurais aimais savoir si des skipasseurs auraient des contacts ou au moins le nom de boites fabricant des dualski ou autre (je sais pas vraiment les noms) car se secteur m'interesserer vraiment et le marché est assez ouvert.

Merci d'avance
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pas difficile ( un peu paresseux sans doute ) : tu tapes Dualski sur Google et miracle :) , tu trouves Tessier .
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Non non pas paresseux ne t'inquiete pas je connait Tessier j'ai même fait les anciens post qui parlent de sa et je souhaite juste élargir mon champs de recherche à d'autres entreprises qui ne domine pas le marché comme le fait Tessier (sans rancunes ;) )

Je recherche donc des société moins déveloper afin de pouvoir fournir un travaille plus grand.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Tape sur google : Gostoli Marc Systéme (GMS), et tu auras plein d'infos
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
et fais attention à ton orth, pas genre 'sa' au lieu de 'ça'... c'est très très limite qd même.
Bonne chance pour le reste :)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
merci pour l'aide et j'avous que pour le "sa" au lieu de "ça" j'ai vraiment pas fait gaffe et sa doit surement pas être la seule faute.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
skwalll (11 septembre 2007 08 h 09) disait:

Tape sur google : Gostoli Marc Systéme (GMS), et tu auras plein d'infos


Marco développe ses fauteuils avec............Tessier ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui m'enfin vu la taille de la structure de gostolli je ne suis pas sûr que ça fasse l'affaire pour un stage de 9 semaines !
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
null disait:
oui m'enfin vu la taille de la structure de gostolli je ne suis pas sûr que ça fasse l'affaire pour un stage de 9 semaines !


C'est vrais que c'est une petite structure.
Marc développe pratiquement tout seul ces fauteuil (surtout les systèmes d'amortissement), mais sa peu être très intéressant de faire un stage avec ce genre de personnage.
En tout cas, je préférerais faire un stage avec lui, que faire un stage chez salomon ou ross
lpingouin
lpingouin

inscrit le 07/11/02
14 messages
Juste une rectification:
Gostoli ne travaille pas avec Tessier.
Tessier développe et fabrique son matériel et Gostoli tient une école, bricole un peu et parle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass