dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
est-ce que vous savez si le glacier de Soelden est toujours ouvert en été et si oui à quelles dates?

et y a-t-il toujours un snowpark? Car il y a 2 ou 3 ans il y avait un snowpark monstrueux et je ne sais pas si c'est encore d'actualité..

Merci d'avance

Viv
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages

Je crois bien que ca a l'air fermé...
En tout ca ssur le site internet ils ne proposent que de la rando et du rafting en sports d'été donc pas de ski .

soelden.com

Pour le ski sur l Autriche faut se tourner vers Dachstein et Kaunertal . Je crois pas qu il y ait grand chose d ouvert d autre (meme le Zugspitze est fermé ...snif)

En tout cas dis moi quand tu y bouges je ferais peut etre un seau par la un jour.

Servus

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, peut être Hintertux ?
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages

Exact c est bien ouvert à Hintertux c est vrai que j avais zappé son glacier là bas . J ai pas trouvé le lien pour savoir quels modules il y a sur le snowpark mais sur les webcams ca a l air pas mal .

je crois que c est 31 € la journée et pour le sheures d ouverture ca bug donc je sais pas.

Ah si en fait
snowparkhintertux.at

Suis vraiment a laramasse en cette fin de semaine moi ....

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, normalement
Hintertux disait:
opening hours: täglich 08.15 bis 16.30 Uhr
:)
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Bien vu l aveugle ... :)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yep merci c'était pour organiser 3-4 jours j 'ai envoyé un mail à Hintertux et c'est ouvert. Soelden je crois bien que c'est mort pour le ski d'été, c'est dommage car il y a plein d'autres activités à faire à coté.

On a finalement opté pour Zermatt ou on est surs d'avoir des bonnes conditions et pour 4 jours, c'était loin 600km. J'irais peut etre y faire un tour cet hiver, parait que c'est vraiment cool pour le freestyle??!

Quelqu'un connait?
solene01
solene01

inscrit le 12/01/05
7 messages
Sölden est bien ouvert cet été, il y a d'ailleurs le prix des forfaits sur le
site ! L'année dernière il y avait un bon park qui a fermé fin juillet alors qu'il y avait toujours assez de neige mais il fallait la rétaler sur le reste du glacier qui lui souffrait beaucoup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass