k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Recherche personne pour executer une sortie au snowhall d'Amneville , deja deux posts de poser et aucune reponse donc voila jessai une derniere fois...Y a t il des personnes connaissant le ski et etant interesser par une voir plusieurs sortis au Snowhall???...Les lorrains ou autres faut se bouger...19ans,venant de Haute Savoie et etant actuellement dans le Bade-Wuttenberg(Allemagne) merci de repondre...a+
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Salut

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ... j'étais en week end en france. :-)

Bref ... le plus simple si tu ne veux pas aller à l'hotel c'est que tu viennes chez moi en ce cas là. Tu pourrai venir jusqu'à Darmstadt chez moi et on irai ensuite ensemble à Amneville ... sinon tu peux tjs venir chez mes grands parents ... je pense pas que ça les embette.

Voilou ...

Le canard
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Ah cool je croyais que tu m'avais laisser tomber ben je viens de regarder ou etait darmstadt et ca me fait a fond de la route dc a mon avis j'opterais pour chez tes grands parents ms seulement si toi ca te derange pas et si ca derange pas tes grand parent...On se rejoindrais la bas et apres , en route pour le snowhall.Ta recuperer ton matos ??en tout k c bien cool..a+ l'ami
jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Salut
Moi j'habite juste a coté, et j'ai deja été.
Je ne trouve pas ca tres bien, la qulité de neige est tres mediocre, elle ne glissse pas.
La piste en elle meme est plutot, une verte.
Il y a beaucoup d'obstacle pour realiser des saut.
Faut pas aller la bas pour faire de la descente, comme je le dit plutot pour freestyle.
De plus il faut faire la queue en bas au tire fesse au 10min alors que la descente ne dure que 1min.

Pour moi c'est juste une curiosité de l'homme a voir au moins une fois!!

Merci
jc
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jc_s2000 (15 mai 2007 10 h 48) disait:

Salut
Moi j'habite juste a coté, et j'ai deja été.
Je ne trouve pas ca tres bien, la qulité de neige est tres mediocre, elle ne glissse pas.
La piste en elle meme est plutot, une verte.
Il y a beaucoup d'obstacle pour realiser des saut.
Faut pas aller la bas pour faire de la descente, comme je le dit plutot pour freestyle.
De plus il faut faire la queue en bas au tire fesse au 10min alors que la descente ne dure que 1min.

Pour moi c'est juste une curiosité de l'homme a voir au moins une fois!!

Merci
jc
Bonjour jc_s2000 , nous pratiquons souvent le ski indoor à Snowworld en Hollande et je n'ai jamais eu de problème de glisse , ton cas serait peut être une question de fartage ? Je compte venir essayer la piste de Snowhall . ;)
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
j'pense qu'aussi bien au snowhall que sur un glacier en été , la clientéle visée n'est pas les mordus passionnés de glisse =]

donc il est clair que pour envoyer sur les tables et sur les rails , ça passe nickel mais sur piste , j'ai remarqué que y'avait pas mal de gens qui venait pour apprendre à skier en parlant du glacier des 2 alpes.

bon sinon personne a tester dubai ski ? =]
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Salut,

De retour d'une "petite" tournée dans différents spots Indoor, je confirme que la neige à Amnéville est particulièrement abrasive. Ca colle et il y a une drôle d'odeur quand on accède à la piste. C'est un peu comme de rider dans son congélateur... Enfin, bref, sur les 4 pistes Indoor que j'ai visité, c'est sans doute à Peer (Snow Valley) que la neige est la meilleure. Probablement parce qu'elle n'est pas fabriquée avec des enneigeurs traditionnels. De plus, la partie consacrée au Snowpark est plus importante et mieux soignée. Quand aux prix d'entrée, je crois me souvenir qu'ils sont à peu près similaires.

Bon ride à tous (même si ces strustures restent bien artificielles...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass