envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
salut a tous, je voulais juste savoir quoi prendre comme modele super polyvalent, j'ai pas un super niveau en freeride et faut que je me mette au freestyle. Je pensais prendre les scratch fs de cette annee Ok rigolez pas je sais c'est freestyle mais ils avaient l'air très polyvalent et sympa donc si je voulais m'y mettre... merci et la neige est enfin arrivée :D
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pourquoi on rigolerait!!!

le scratch est sympa... je ne suis pas un grand connaisseur en fs mais je pense que si tu veux faire un peu de freeride aussi le 1080 de salomon est plus adapté... ou le PE de k2...

les connaisseurs te renseigneront...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bha le scratch fs en freeride pas terrible :(

sinon les fs qui passe bien en poudre et sur piste

scott p3
k2 fujative ( faut pas etre trops lourd car c'est souple)
k2 public enemy

pour le fs je peux pas te dire j'en fais pas ;)
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
dac merci beaucoup je vais me renseigner sur les k2
et si yen a dautre qui veulent donner leur avis pas de probleme ^^
pour ma premiere paire de ski faut que je cartonne
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
les teneighty foil de chez shalom sont pas mal niveau polyvalence
apres je suis d'accord aussi avec ceux qui te conseilleront les fujative de chez K2
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
ok, en fait je pensais plutot au scratch parce que le test dans skieur mag est excellent il le presente comme une arme fatale mais bon....
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
les tests c'est pas toujours le meilleur plan pour te faire ton avis sur des skis
pour ca skipass c'est bien parce que tu n'auras pas que l'avis technique mais aussi et surtout le ressenti
et ca pour moi ca vaut plus!
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
ouais c'est vrai t'as raison et c'est pour ca les scratch ils ont vraiment de bonnes critiques !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass