Sondage : lequel?

(18 votes)
scott aztec
50%
9 votes
ross b2
44,4%
8 votes
salomon foil
5,6%
1 vote
volkl ac4
0%
0 vote
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
comme dirait l'inspecteur columbo, j'ai un petit choix à faire sur une paire de latte pour ma femme que je pourrais éventuellement utiliser!!! (les jours de disette!)

rossb2 (un passe partout)
scott aztec pro (un vrai polyvalent)
volkl ac4 (un polyvalent sportif)
salomon foil (un polyvalent joueur)

que prendre ... sachant qu'elle aime plutot le cruising... pour

65% piste
35% all mountain
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais tu est un homme monax !!j'ai toujours que tu etait une femme !!:)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
merde je suis démasqué!

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Demoiselle.gif
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour rester dans la continuité des mes interventions ces temps-ci ... et des Ross. Z5, non ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
non non pa les zenith ;);)

moi je dis : AZTEC PRO sans hesitations !!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
B2 pas très maniable pour une dame (pour un mec non plus d'ailleurs, mais c'est moins flagrant).. à moins qu'elle skie comme une brute, très dynamique, donc pas dans le style cruiseuse. Connais pas les autres, donc je vote aztec, qui demande je pense moins d'énergie.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
non c'est pas une brute!!!
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Perso j'ai rarement vu un ski aussi facile à skier que le B2, en toutes conditions. Il trouve juste ses limites quand le niveau du skieur est assez élevé. Ce ski est impressionnant de facilité. Très sympa. Ma soeur skie très bien, une ou 2 semaines par an. Depuis qu'elle l'a essayé, sur mes conseils suite à mon test,elle a halluciné.

J'ai moins accroché avec l'aztec. Je l'ai trouvé moins facile (et meme moins beaucoup que le mission, y compris sur piste).
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ak est pas mal polyvalent. assez bon en ski et debutant en télémark.
par contre il est suisse
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
darkridor (23 janvier 2007 18 h 09) disait:

mais tu est un homme monax !!j'ai toujours que tu etait une femme !!:)

c'est peut être une femme avec une femme :):):) !!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ahahaha!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mansmotown (24 janvier 2007 16 h 53) disait:

Perso j'ai rarement vu un ski aussi facile à skier que le B2, en toutes conditions. Il trouve juste ses limites quand le niveau du skieur est assez élevé. Ce ski est impressionnant de facilité. Très sympa. Ma soeur skie très bien, une ou 2 semaines par an. Depuis qu'elle l'a essayé, sur mes conseils suite à mon test,elle a halluciné.

J'ai moins accroché avec l'aztec. Je l'ai trouvé moins facile (et meme moins beaucoup que le mission, y compris sur piste).


B2 très facile d'accord, mais assez inerte quand même, non ? Surtout comparé au Mission, tu trouves pas ? Enfin tout ça c'est subjectif, question de ressentis personnel.. Mais ton épouse est sûrement mieux plaçée que moi pour juger, puisque normalement elle partage la même chance que celle de Monax et la mienne, celle d'être, justement, une femme...
kipkool69
kipkool69

inscrit le 16/03/05
28 messages
salut
personnellemnt j'ai mis ma femme sur un aztec tout court (ce n'est pas une brute),
mon fils de 18 ans sur un aztec pro,
et moi sur un pure en 188.
Que du bonheur pour tous, même si c'a me fait ch... de nourir ainsi les actionnaires américains.
Mais quels skis !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
kipkool69 (24 janvier 2007 23 h 31) disait:

Que du bonheur pour tous, même si c'a me fait ch... de nourir ainsi les actionnaires américains.


Heu il me semble que Scott USA c'est Suisse meme s'ils ont une petite usine dans l'Idaho.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yop, un peu dans le même cas que toi, j'ai pris à ma chérie une paire de legend 4800, en 165 (elle fait 1m75). Comme ça le ski est passe partout, très facile à skier, et facile pour faire un peu de poudreuse si elle en a envie.

En tout cas elle en est bien contente, une sortie sur du dur pour l'instant, on va voir dans de la fraiche ce que ca vaut ce ouikend! :)

De plus, ils sont assez léger, on les a monté avec une paire de naxo, histoire de faire de la p'tite rando sympa. :)

(Tu peux en trouver vraiment pas cher sur sportconrad...;) )
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Endorphin (25 janvier 2007 01 h 06) disait:

kipkool69 (24 janvier 2007 23 h 31) disait:

Que du bonheur pour tous, même si c'a me fait ch... de nourir ainsi les actionnaires américains.


Heu il me semble que Scott USA c'est Suisse meme s'ils ont une petite usine dans l'Idaho.


je confirme scott est plus suisse que us... et en plus c'est fait en autriche donc en europe pas en chine comme les k2 par exemple!!!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
juste une question
vos femmes s'achetent pas leurs skis toutes seules?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
touteNEW (25 janvier 2007 14 h 56) disait:

juste une question
vos femmes s'achetent pas leurs skis toutes seules?


non les femmes ne sont rien sans les hommes...

http://www.yelims.com/StarWars/Smiley-StarWars02.gif
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
monax1 le 25 janvier 2007 19h42 envoyer message privé | voir carnet disait:
monax1 le 25 janvier 2007 19h42 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

touteNEW (25 janvier 2007 14 h 56) disait:

juste une question
vos femmes s'achetent pas leurs skis toutes seules?



non les femmes ne sont rien sans les hommes...



Pas besoin de mec pour nous choisir des skis!!! NON MAIS!!! Et puis d'abord ce sont les hommes qui ne sont rien sans les femmes!!!! Parce que même si ça ne nous plait pas: comment feriez vous pour vos chaussettes pas lavées d'il y a deux semaines??????
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
ne connaissant pas les autres skis, j'apporte juste ma contribution concernant les B2. Skis tres faciles a skier (je precise , je suis une femme, enfin, normalement...), polyvalents, meme si je trouve qu'ils manquent un peu de caractere (non, je ne parle pas de fromage ni de vin!).
En fait, des skis sans prise de tete, passe partout.
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
toutenew disait:
Pas besoin de mec pour nous choisir des skis!!! NON MAIS!!! Et puis d'abord ce sont les hommes qui ne sont rien sans les femmes!!!! Parce que même si ça ne nous plait pas: comment feriez vous pour vos chaussettes pas lavées d'il y a deux semaines??????
[/quote]

mdr, c'est tellement vrai... mais dans ces cas la, nos mecs sont capables de nous piquer nos chaussettes!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
les filles ont besoins de leur mecs pour leur skis car elles ne savent pas sortir seules ,parler a un vendeur simplement et meme allumer un ordinateur pour s'informer !


allé je rigole




(pas) ;);)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon pour le moment ca se joue entre le b2 et l'aztec...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
aztec et tu feras une heureuse ,
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
darkridor (25 janvier 2007 20 h 20) disait:

les filles ont besoins de leur mecs pour leur skis car elles ne savent pas sortir seules ,parler a un vendeur simplement et meme allumer un ordinateur pour s'informer !


allé je rigole




(pas) ;);)


et bah pouet pouet moi j'ai choisi mes skis toute seule et la je suis sur mon ordi pour repondre a vos propos neenderthaliens....
grrrrr
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
kipkool69 (24 janvier 2007 23 h 31) disait:

salut
personnellemnt j'ai mis ma femme sur un aztec tout court


je crois que cette réflexion-là gagne le pompon haut la main!!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Ooh Spicygirl, tu perpétues les clichés de la femme (-de ménage)!!

Les femmes servent à leurs mecs à faire la lessive??? Alors là si c'est le cas, les clichés restent intacts!

Mesdames, laissez les chaussettes en l'état, et les mecs, débrouille yourselves!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (26 janvier 2007 07 h 58) disait:

kipkool69 (24 janvier 2007 23 h 31) disait:

salut
personnellemnt j'ai mis ma femme sur un aztec tout court


je crois que cette réflexion-là gagne le pompon haut la main!!


Oui oui oui !!!! J'ai failli répondre : Et il a aimé ?
Mais j'ai pas osé..
Gaffe quand même de ne pas mettre vos femmes sur des aztecs trop fats, c'est elles qui risque d'aimer !

Sinon c'est fou comme une discut sur le ski peut vite glisser vers un débat homme femme moyennageux
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
learningtofly (26 janvier 2007 08 h 41) disait:

Ooh Spicygirl, tu perpétues les clichés de la femme (-de ménage)!!

Les femmes servent à leurs mecs à faire la lessive??? Alors là si c'est le cas, les clichés restent intacts!

Mesdames, laissez les chaussettes en l'état, et les mecs, débrouille yourselves!


Tu as raison learningtofly, mais bon, il parait qu'on se sait ni choisir des skis, ni parler à un vendeur, ni allumer un ordinateur!! C'est un cliché aussi, c'était juste pour bien continuer dans les propos du 18ème siècle!
Allez les gars, à la lessive!! Sinon, les chaussettes... àla poubelle!! (et ne prenez pas les notres, elles sont trop petites pour vous et on ne veut pas des trous dedans!!)
:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
chiffon: :)

peut être qu'on rate un truc, finalement, si on est une nana que son mec n'a jamais mis sur des skis..
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
tout le monde à voté!?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon elle a opté pour l'aztec et elle est ravie!!!

merci pour vos infos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass