tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
De tous les skieurs de la coupe du monde quel style, quel technique preferez vous. Mon preferais reste Raich, avec un ski regulier et poser, sinon j'aime bien le style de nos jeunes francais grange ou missilier, ou leurs skis va toujours vers la ligne de pente pour emmagasiner le plus de vitesse possible, de plus ils ont reussi a etre regulier ce qui n'est pas facile quant on ski de leur facon.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je pas trop compris la !
tu peut me réexpliquer ?

si j'ai compris je dirais que je prefere le style fluide
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah moi je suis fan de raich tout en propreté et je n'apprécie pas trop le style miller pour le moins désordonné même si je suis obligé de constater que la glisse est bien là !!!

et chez les femmes c'est vrai que schild est impressionnante !
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
darkridor (12 janvier 2007 19 h 24) disait:

je pas trop compris la !
tu peut me réexpliquer ?

si j'ai compris je dirais que je prefere le style fluide


je parle de technique, ou on voit des skieur maintenant en geant skier differament.

Pour repondre a Carambole, moi un truc que j'adore chez Miller c'est sa facon de toujours lacher les skis, toujours prendre la vitesse maximum. Quand tu regardes ses tibia, il va toujours chercher la languette rapidement et il va loin devant
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi ce que j'aime bien avec Miller c'est que tu te dis "là il s'en met une, ah bah non. ah ce coup ci c'ets bon! toujours pas..."

cravi
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'aimerais pouvoir en voire plus à la télé... maintenant faut payer pour voire du ski sauf au JO!!!
En tout cas, j'ai évidement retenu Raich mais j'ai vu des jeunes faire des passages fougueux assez allucinant... Souvent, ils ne tinnent pas jusqu'en bas et rarement 2 manches, mais quand ça passera ça dépassera l'entendement... Par contre, j'ai pas retenu leurs noms. Parmis eux, il y a un francais qui avait fait un super truc à l'une des manches du sl du combiné (toujours au JO)...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tout ça pour dire que j'aime le ski bien calé comme un métronome, mais je préfère encore le grain de folie et l'enthousiasme méme si ça n'est pas parfait...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Matiouf (13 janvier 2007 20 h 34) disait:

J'aimerais pouvoir en voire plus à la télé... maintenant faut payer pour voire du ski sauf au JO!!!
En tout cas, j'ai évidement retenu Raich mais j'ai vu des jeunes faire des passages fougueux assez allucinant... Souvent, ils ne tinnent pas jusqu'en bas et rarement 2 manches, mais quand ça passera ça dépassera l'entendement... Par contre, j'ai pas retenu leurs noms. Parmis eux, il y a un francais qui avait fait un super truc à l'une des manches du sl du combiné (toujours au JO)...



Non pas besoin de payer! tu prend tu achete le modem et la parabole, une petite ca coute pas tres cher et tu as eurosport, en anglais tu paie rien ensuite, c'est ce que j'ai
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
si ton immeuble est cablé mais que tu veux pas payer, fais un petit branchement sauvage :) dans l'armoire qui est sur ton palier !! il y a juste un fil à connecter c'est tout .... le mec de chez noo* qui est venu m'installer internet m'a dit que c'était courant, j'avais même un voisin qui l'avait fait ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'y ai pensé mais il y a aussi le dégroupage internet avec la tv seul pbm je suis trop éloigné du local technique.ça va chercher ds les combien parabo+modem sans abonnement?
Chez les dames j'aime bien le style de Paerson perso
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je craque complet pour les brunes avec un sourire a casser des briques et les yeux qui petillent , avec du charme a revendre...
ok desolé je sors ->
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
topgun (14 janvier 2007 11 h 35) disait:

j'y ai pensé mais il y a aussi le dégroupage internet avec la tv seul pbm je suis trop éloigné du local technique.ça va chercher ds les combien parabo+modem sans abonnement?
Chez les dames j'aime bien le style de Paerson perso


Nous on l'avais acheté en franc encore c'etait dans les 300francs un peu pres. C'es( pas tres cher
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'ai la chance d'avoir eurosport, et je m'en mets plein la vue...y'a que ca !!!
du ski du ski en veux tu en voila ;) ^^

Sinon, jaime bien le style de cuche...:)
presque esthetique:)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass