Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Bonjour tout le monde je voulais connaitre un peu de groupe de gansta rap , donc si vous écoutez/connaissez de bon groupe faite moi partager please ... google ne veut pas être mon ami, la fonction recherche non plus !
Sinon un petit message a l'avance pour tout ceux qui vont me trasher la tronche parce que j'écoute pas la même musique que eux ,je sais déja que pas beaucoup de gens aime cette musique moi j'aime . Je pence qu'il serait inutile d'aller chercher plus loin hein ??? merci

ps: je recherche seulement les groupe de rap /gangsta rap/ hip hop/crunk voilù .
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tu as essayé sur youtube?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ps : j'ai posté ce mess dans ce forum car je sais qu'il trouverait mieux sa place dans divers ou autre mais se sont pas les gens que je veux touché donc cela explique mon topic dans la section "ski freestyle"
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
euuuu...... good sugestion !!!!!!! mici
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
b2oba,monseigneur mike, du gangsta francais?ou americain tu veut ne faite?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
cool nutz, absract rude, the beatnuts, wu-tang, geto boys , onyx, the roots , tha dogg pound, the grits, cypress hill etc...
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
the grits pas trop coco!!lol c est du rap religieux, et la moitié de se que tu as di c est pas du gangsta rap!!
Lil scrappy,
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé c 'est du hiphop
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
oulalala jaydee doit se retourner dans sa tombe the roots du gangsta rap!!!!! écoute bien l'ami car c'est que des vrais instru, des textes loin d'etre gangsta
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
/forums/sports/ski/sujet-24344.311209.html#311209

tu devrais trouver 2 3 trucs sur ce post
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
niveau gansta tu peux tapper dans du: wu tang, mobb deep, lil'jon, tupac,beastie boys(mais c'est particulier pas vraiment gangsta mais un beat assez lourd), busta rhymes(ces derniers albums!!!ah que l'epoque a tribe me manque), dilated people, dmx, epmd, genius & gza, immortal technique, jedi mind tricks, public ennemy(si tu kiff le old school gangsta). voila apres moi je suis plus dans le trip a tribe, jay dee le hip hop funk, jazz mais voila ce qu ej'ecoute en gangsta rap
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
mouai dans tout ce ke j'ai deja ecouter (tout suite grace a youtube) j'ailme pas trop xman t groupes sont pas du gangsta gangsta , par contre thechronique c'est ce que j'attendais par contre y'a des truc qui me plaise moyen sinon mobb deep c'est pam mal du tout a mon gout ..; voilù merci a tous ...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
e-40, dilated peoples, mac dre , mac mall , hollow tip , B-legit, n.o.t.p, low profile gangsters, san quinn , JT the bigga figga,Westside connection , Ms sancha , big capone, Kurupt, Yukmouth, Paris,Dru down,lil’one, mc ren,mr knightowl, suga free ,mack 10 , hoo bangin gangsterz , cali life style, Dj quik , butch Cassidy Rappin 4 tay, Daz dillinger, easy-e, BIG L, GZA,
lil troy
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
xman (13 décembre 2006 18 h 45) disait:

e-40, dilated peoples, mac dre , mac mall , hollow tip , B-legit, n.o.t.p, low profile gangsters, san quinn , JT the bigga figga,Westside connection , Ms sancha , big capone, Kurupt, Yukmouth, Paris,Dru down,lil’one, mc ren,mr knightowl, suga free ,mack 10 , hoo bangin gangsterz , cali life style, Dj quik , butch Cassidy Rappin 4 tay, Daz dillinger, easy-e, BIG L, GZA,
lil troy

on a un conaisseur par ici..:p ^^
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
NWA : les inventeurs du gangsta rap
et sinon tout les groupes de la cote ouest dans les années 90 a l'époque de la guéguerre east/west...

petite parentheses: xman tu mets the grits dans gangsta rap?!! ;)
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Fatal Bazooka, en plus c de saison ;)
Aie...suis parti....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le._.hic (13 décembre 2006 19 h 53) disait:

NWA : les inventeurs du gangsta rap
et sinon tout les groupes de la cote ouest dans les années 90 a l'époque de la guéguerre east/west...

petite parentheses: xman tu mets the grits dans gangsta rap?!! ;)


meuh non lol . oakley1242 voulait du rap ça en est! bon c pas des gangsters! mdr
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
a oui en effet moi j'était resté bloqué sur gangsta rap ;)

a ce moment la t'as encore plus de choix
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
too $hort aussi ! la première star du rap West Coast!
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
Cypress Hill mon pote !!!!! Ou joue la toi classique avec du biggie pac ou meme mobb deep ! a+ nigga
Gizmo_KK
Gizmo_KK

inscrit le 26/02/06
35 messages
Pis les vieux de MOP ?! "Aaaaaante up!!!"

Sinon je rajouterais encore Necro et Swollen Members.
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
snoop dogg , tupac, notorious B.I.G, le wu-tang clan, the game, brand nubian, ol' dirty bastard, public enemy, methodman, redman, ice cube, xzibit, dr dre, d12, gang starr, nate dogg, lil' jon, ying yang twins

c'est tout du rap mais pas forcément du gangsta rap à toi de faire le tri comme tu es exigeant ;)
th3_EnForc3r
th3_EnForc3r

inscrit le 15/12/06
1 message
ce que j'écoute sans arrêt présentement c'est

FAT JOE feat LiL WAYNE - Make it Rain.


dispo sur youtube
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
planet asia, (zion i), non phixion, madlib (the beat conductor), madvillain, madchild...
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
depuis que j'écoute cuizinier (ttc) le reste du monde ne m'intéresse plus
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
aaa ouais, ttc, j'avais oublie!! c'est du tout bon (surtout en hotbox dans la caisse). owned.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass