jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous.

Voila ayant reserver un chalet pour la semaine du nouvel an a chatel, portes du soleil.

Y aura t il de la neige?? Tel est la question?? d'apres les webcam, toujours aucune trace de neige sur la station j'espere qu'elle va arriver.

Quand pensez vous?


jc
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
titre en majascule mauvais endroit de postage ...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
je pense que ton post va fermé à cause des majuscules du titre de ton topic!!!

erreur impardonnable celon G
vt7388
vt7388

inscrit le 01/12/04
172 messages
+1

Je pense qu'il y en a marre de tels posts qui ne mennent a rien !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Le dimanche soir , l'espérance de survie de tout post mal formulé voire carrément trollesque est nettement plus élevée .
Sinon QUAND pense-t-on ? Pour ma part un minimum d'une fois par semaine on dira .
Mais ton quand pensez vous ? signifierait peut-être Quand (pas "Qu'en ";) là , est-ce que la neige arrive?, est-ce que je pourrai faire un bonhomme de neige à côté du chalet le 30 décembre ?
Tu préfères :
1.Probable mais notre grenouille n'est pas sûre ..
ou
2. Vu que cet hiver présente une situation analogue à 9 hivers parmi les 40 derniers(avec une tolérance d'écarts sur les indicateurs de 5,8 % sur les 44 jours précédents) et sur ces 9 , 8 d'entre eux ont donné un enneigement convenabe à ces dates. ce qui multiplié par la racine carrée de l'âge du capiaine G donne, oui probable à 89 %
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass