Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
Voilà mon problème j'ai des Atomic SL12 avec des neox 412 montées dessus le prob c que on a réglé mes neox sans mes chaussures et il s'avère que la marque indiquant le centre de la chaussure n'est pas en face de la marque sur le ski. Donc est ce que qqn pourrez m'expliquer comment on regle les fix car avant j'avais dep12 et c completement dif. Merci
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
logiquement dtu dois avoir une petite plaque avec une visq entre ta butée et ta talonniere avec marqué back et front(me semble t il),tu devisses et tu tombes sur 2 cremailleres avec indiqué des longueurs en mm .si ta chaussure fait 315mm,tu fais coincider ces deux cremailleres sur 315 et tu revisses.
ce serait plus facile avec une photo,mais je suis une chevre en informatique et je ne sais pas faire,désolé.
tiens moi au courant.
Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
merci bon je crois que je vais l'emmener au vieux campeur demain
car la j'arrive plus à defaire la vis elle est trop serré et je veux pas pété le pas de vis
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
desole de ne pouvoir faire mieux...
Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
pas grave j'ai compris ce que tu m'a dit mais bon c moi qui ai du mal avec mes tournevis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass