Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
Voilà je viens de m'acheter une paire SL12 qui sont vraiment fait pour le piquets et bon j'aimerai bien me prendre une paire pour faire de la poudre et du géant. Voilà je pèse 65kg, mesure 1.75m et j'ai un bon niveau en piste mais pas excelent en poucre en tout cas avec mes anciens 64 j'étais pas top.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Gluck8708 (08 novembre 2006 18 h 18) disait:

Voilà je viens de m'acheter une paire SL12 qui sont vraiment fait pour le piquets et bon j'aimerai bien me prendre une paire pour faire de la poudre et du géant. Voilà je pèse 65kg, mesure 1.75m et j'ai un bon niveau en piste mais pas excelent en poucre en tout cas avec mes anciens 64 j'étais pas top.


une legende ;-) (ou deux en fait)
Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
ok mais alors lesquels les 8000 , les 8800....?
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Un ski pour faire du géant et du hors-piste ?!!
Ca veut dire quoi 'géant' dans ce cas ?? Des grands courbes en poudreuse ??
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
le plus FAT bien sur. 8800 ou Pro Rider. (selon ton poids et la force dans tes jambes).

sinon tu peux prendre des B-squad aussi, mais ca passe plutot vers SG et DH, que GS ;-)
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Le géant et la poudre sont deux truc bien différents. Tu vas avoir du mal à être efficace dans ces 2 cas avec une meme paire de skis. En géant, il faut des skis pas trop large alors qu'en poudre, il faut flotter donc largeur=bonheur !

En géant j'ai des dynastar 66 qui vont très biens mais faut quand meme avoir des jambes pour les tourner.
En poudre, je vais également investir, je vais prendre des dynastar legend 8800. Il parait que les pro sont mieux mais vu que j'suis une fille pas trop lourde, il faut quand meme que je les tourne. Mais pour toi, ca devrait faire... enfin à tester !
Gluck8708
Gluck8708

inscrit le 21/06/04
45 messages
Matos : 1 avis
ok merci bon bah en fait je cherche des skis surtout pour pvr me faire plais en poudre donc je crois que je vais suivre les 8800 puis bon cette année je me louerai une paire de GS12 atomic si ils sont aussi bon que ceux de l'année dernière c du bonheur.... enfin merci pour vos conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass