Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
J'aurai aimé avoir des avis sur ce masque
--> MAsque electric Eg1
merci d'avance
bonne journé
a+ all
Skalp
Skalp

inscrit le 11/10/06
38 messages
Personne????:(
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Mais si mais si, faut juste attendre un peu..
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
il est bien beau
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
moi j en ai 2 de eg1 et j en suis trop content, je fais pas mal de glacier et l ecran iridium est efficace (enfin je trouve), sinon l ecran rose livré d origine est pas mal pour le mauvais. y se change assez facilement et perso moi je les trouve trop bien ces masques. apres je dois avouer le mask je m en fou un peu, j ai pas essayé tous les modeles donc je suis ptet que tres peu objectif et mon avis ne doit pas valloir grand chose.
Arvi et bon ride
spenc
cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
très bien le masque.
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
Petite critique : la teinte du verre iridium est Orange ... donc faut s'y habituer.

sinon, super confortable, mousse bien dense, et protection solaire vraiment top (belle marque en perspective)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
J'en ai un aussi, j'ai fait une saison avec pour l'instant, je trouve qu'il a plutot un bon rapport qualité prix pour une marque "branchée" et pour un masque avec 2 écrans d'origine, qui se completent bien. Donc s'il va avec ton casque, en supposant que tu ais un casque( sinon pas de probleme je pense !), bah hésite pas trop s'il te plait, c'est de la bonne qualité.

ciaop
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
personnellement j'ai ce masque depuis 3 saisons et j'ai jamais eu aucun soucis..
la teinte de mon verre irridium est jaune qui est pr moi mieux que le orange !! puis une visiere rose est donné et elle est plutot bien pour le mauvais temps.

donc je te conseille ces masques qui sont en général moins chers que les autres marques !! vas y fonce tu seras pas decu
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et bien moi je n'ai jamais pu me faire à l'écran irridium trop foncé à mon gout, je ne vois rien avec méme en plein soleil au mois d'avril... Sinon, l'écran rose est bien... Après je trouve que la partie qui passe sur le nez masque la visibilité mais là il faut préciser que je n'ai plus qu'un oeil et qu'avec 2 ça peut ne pas gèner...
Mon fils en à hèrité, il a eu un peu de mal avec l'écran irridium, puis il s'y est fait... après pas de problème pour lui...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il est nikel
et vu le prix faut pas hésité
moi j'ai aussi des electric j'en suis super content..
Et franchement elles sont pas cher. tu pense les commander sur se site?
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
C'est bien cool ça de pouvoir changer d'écran sur le meme masque...mais comment on fait ?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout simple,
tu démonte le verre qui est sur la lunette. en général c'est très bien expliqué sur un petit livret fourni avé les lunettes.
et tu remonte l'autre.
Mais c souvent délicat. Il ne faut pas rayé le verre lors du posage.
dans le genre faudrait pas le changer sur le téléski avec pleins de neige sur les pattes.

En général tu le fais le matin , en fonction de se qui se passe par la fenêtre... ;-)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
OK merci, tous les masques peuvent faire ça ?...les whazoo 2 de quicksilver ?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je ne sais pas, si il le vendent avec deux verres surement
Ou plus simple, tu vas sur le site, et tu envoi un mail à ces gentils m'sieur-dames et tu leur demande si il y as moyen de moyenner un changement de verre.... lol
Voila!
Peace
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
up
je pensait m'acheter un masque électric un EG2. Mais ou est-ce que je pourrais trouver un écran iridium seul svp ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass