cork900
cork900

inscrit le 21/10/06
9 messages
bonjour à tous,
J'aimerais m'acheter une veste de ski pour cet hiver entre 150 et 200 euros. Pourriez-vous m'indiquer des bons petits sites, pour que je puisse trouver mon bonheur ?! Si possible pas trop cher :-)
Merci à tous
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
tu trouveras ton bonheur ici
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
T'as regardé sur le vieux?
le vieux
cork900
cork900

inscrit le 21/10/06
9 messages
je préfere acheter neuf et non d'occasion mais merci quand même.
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
dépendant ou tu te trouves ,beaucoup de magasins font des promos en ce moment.
sur toulouse y a rider,up riding,igloo et le plus interressant reste le vieux.
apres par internet je sais pas trop...
cork900
cork900

inscrit le 21/10/06
9 messages
bah je suis déjà aller voir en shop mais soit ca me plaît pas, soit c'est trop cher, c'est pour ça que je veux voir si sur internet je trouve quelque chose à mon goût.
Personne d'autre pour des sites ???
cork900
cork900

inscrit le 21/10/06
9 messages
c'est bien ce que je pensais, quand c'est pour critiquer, ce la péter sur ses skis, sur son niveau là y'a du monde mais quand c'est pour aider les gens j'ai remarqué qu'il y a pas grand monde !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
--------------------------------------------------------------------------------

c'est bien ce que je pensais, quand c'est pour critiquer, ce la péter sur ses skis, sur son niveau là y'a du monde mais quand c'est pour aider les gens j'ai remarqué qu'il y a pas grand monde !

--------------------------------------------------------------------------------

mais tu petes les plombs garcon, calme calme

pas la peine de t'embaler de la sorte

d'autre part si tu avais été plus malin tu aurais dans un premier temps utiliser la fonction recherche, tu tapes shop, shop internet ou site et tout va s'ouvrir a toi!!!

sinon tu peux toujours aller voir sur, tamtamshop.com, hawaiisurf.com, croconuts.com, adrenaline-ski-shop.com

fin voila
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
ou bien http://www.telemark-pyrenees.com/

qui fait pas que du telemark. il y a des fins de séries qui peuvent être pas mal
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
cork900 (30 octobre 2006 15 h 29) disait:

c'est bien ce que je pensais, quand c'est pour critiquer, ce la péter sur ses skis, sur son niveau là y'a du monde mais quand c'est pour aider les gens j'ai remarqué qu'il y a pas grand monde !


Hé pinochio, fô pas t'énerver !!

Comme dis plus haut, fonction recherche et tu trouves ton bonheur. y a même Alynx qu'a fait un carnet spécial dessus.

Tu serais pas un peu un assisté par hasard :)
julrider
julrider

inscrit le 11/03/04
41 messages
Si tu cherches du matos à tarif plutôt pas mal (de quoi faire pâlir rider discount et autres) je te conseil d'aller faire un tour sur Concept.

Va faire un tour et on en reparle, mais je te conseil même plus d'aller faire un tour en mag, ça vaut le coup, ya plus de choix.
loaxis
loaxis

inscrit le 06/06/06
71 messages

pourle prix d'une petite veste, t'a le pantalon assorti avec. Ils equipent les ski club italien,ça a l'air d'etre de la bonne kame...

botteroski.com

extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
c'est quoi cette mode de détéré les post en se moment?
loaxis
loaxis

inscrit le 06/06/06
71 messages
soit plus clair extremju, j'ai peur de ne pas comprendre ta reaction
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
:):) QUESHUA :):)
julrider
julrider

inscrit le 11/03/04
41 messages
C'est bien de déterrer, les vieux posts, ça évite d'en créer des nouveau, et ça fait revivre les anciens.
Moi je suis allé sur le site par hasard, et j'ai vu du matos vraiment intéressant (en snowboard surtout, pas top^pour les bipeds...).
D'ou réaction, je partage l'info.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass