TartifetE
TartifetE

inscrit le 23/10/06
0 message
Bonjour ami skieurs, surfeurs, telemarkeurs, snow scooters, lugeurs....
Voili voilou je voudrais juste savoir si le site sport-conrad.de est fiable? Je m'explique: Est ce que le matos arrive tout le temps a bon port?
Et la question plus pointue, est ce que le matos livré n'est pas destiné a la location, c a d qu'ils reprennent les planches des autres années mais avec une nouvelle sérigraphie. Dans ce cas le ski est usé plus vite et est plus souple, fin bref c'est pas du neuf....
Merci de me répondre les zamis
LoOlo
LoOlo

inscrit le 16/10/06
8 messages
Stations : 1 avis
salut,
Alors moi j'ai acheté l'année derniere des K2 Fujative et je m'etais beaucoup beaucoup beaucoup renseigné avant, et je dois dire satisfaction 100%!!!

Le matos est arrivé soigneusement emballé, dans un carton plus papier bulle en 1 semaine chez moi (dans le 06) sans aucun probleme, avant je leur avait demander le numero du colis par e'mail en anglais pour suivre le paquet depuis l'allemane jusqu'a chez moi, reponses en moins de 24h tout nikel, les skis n'ont aucun problemes (aprés 10 sorties) et je n'ai jamais entendu parlé de problemes quelconques de la part d'autres personnes ayant commandé chez eux...

Bref un site super, ou le matos arrive rapidement en bon etat, ou les gerant sont sympa et present pour toutes info, heu et a oui aussi la cette année ils m'ont envoyé leur big catalogue sans aucune demande de ma part (Le client est roi? ^^)

voila ce que je peux dire sur conrad.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Que dire d'autre à part qu'il y a un champ recherche. Il y a déjà des dizaines et des dizaines de topic à ce sujet.
Mais pour répondre à ta question, je crois que la majorité des gens en sont satisfait.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Tartifete, c'est le sujet qui doit avoir le plus de topic dans tout le forum.... a mon avis avec la fonction recherche tu trouveras ton bonheur ;)

PS: moi j'ai commandé une paire samedi, je te dirai mon impression a la reception du colis!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je crois que je me suis fait devancer...
So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
100% fiable.

J'ai commandé une paire Volkl Karma montés avec des Marker, recus une semaine après sans aucun probleme a signaler.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jen remet une couche
ya vraiment aucun souci ! ça fait plaisir dailleur des sites comme ça...:)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
sa roule c'est du serieux !!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Hop = fonction recherche et tout va mieu. Y'a un beau topic ou y'a 9 pages de commentaires, avec before et after commande, et photo des skis apres arrive.

Bye.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je tiens a signaler que, une fois de plus, CONRAD SPORT a assuré !

J'ai passé commande dimanche soir, et voila, mes beaux SCRATCH GHETTO 2008 qui sont arrivés ce matin :
http://img405.imageshack.us/img405/1442/scratch027vf1.jpg

...Et voila les nouvelles spatules !
Merci Conrad pour les prix, merci UPS pour le transport.
Tout était super bien emballé avec papier bulles, aucun soucis !

N'hésitez plus ! :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
j'ai acheté 4 paires de lattes sur leur site et aucuns problemes...ça arrive plus vite que si tu commande en france...les frais de port ne sont pas execissifs...

et les fixs sont toujours tres bien montées...

a noté qu'il faut faire gaffe au DIN car mes p18 etaient reglées de abse a 17... ;)

sinon c'est 100% fiable
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
K2 Seth commandé Lundi, reçu jeudi par UPS parfait !!!
C'est la deuxieme paire que je commande par eux et jamais de soucis en plus des prix attracifs.

Voilou
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
ca rassure j vais commander aussi une paire dans pas longtemps.
mais comme la livraison se fait pas UPS et que l'on est malheureusement absent le jour de la livraison il repasse un autre jour ou....
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
scratcher (27 septembre 2007 22 h 00) disait:

Je tiens a signaler que, une fois de plus, CONRAD SPORT a assuré !

J'ai passé commande dimanche soir, et voila, mes beaux SCRATCH GHETTO 2008 qui sont arrivés ce matin :
http://img405.imageshack.us/img405/1442/scratch027vf1.jpg

...Et voila les nouvelles spatules !
Merci Conrad pour les prix, merci UPS pour le transport.
Tout était super bien emballé avec papier bulles, aucun soucis !

N'hésitez plus ! :)



Vous me faites rire, les copains, avec vos ski sur le net.
Un ski, ça s'achète en station réglés par des pros. Pas sur internet. Même dans des prix moyens aux alentours de 1200 a 1500 euros, on a de très bon skis en station.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 04) disait:


Vous me faites rire, les copains, avec vos ski sur le net.
Un ski, ça s'achète en station réglés par des pros. Pas sur internet. Même dans des prix moyens aux alentours de 1200 a 1500 euros, on a de très bon skis en station.


je commence à apprécier les blagues de CONNARTOR :)
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
Tan Da Boss (28 septembre 2007 21 h 08) disait:

CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 04) disait:


Vous me faites rire, les copains, avec vos ski sur le net.
Un ski, ça s'achète en station réglés par des pros. Pas sur internet. Même dans des prix moyens aux alentours de 1200 a 1500 euros, on a de très bon skis en station.


je commence à apprécier les blagues de CONNARTOR :)


Pas de blague dans tout ça.
Moi, ça ne me fait pas rire de voir des skieurs acheter des matériels aussi sensibles sans même pouvoir donner leur poids aux régleurs professionnels de skis.
On trouve également de bonnes occases a moins de 1000 euros.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 12) disait:

Tan Da Boss (28 septembre 2007 21 h 08) disait:

CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 04) disait:


Vous me faites rire, les copains, avec vos ski sur le net.
Un ski, ça s'achète en station réglés par des pros. Pas sur internet. Même dans des prix moyens aux alentours de 1200 a 1500 euros, on a de très bon skis en station.


je commence à apprécier les blagues de CONNARTOR :)




Pas de blague dans tout ça.
Moi, ça ne me fait pas rire de voir des skieurs acheter des matériels aussi sensibles sans même pouvoir donner leur poids aux régleurs professionnels de skis.
On trouve également de bonnes occases a moins de 1000 euros.


excuse moi CONNARTOR, je remplace le mot blague par le mot remarque ;)
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
Merci.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 17) disait:




c'est toi le mec qui parlait du freeride oldschool l'année derniere et qui disait qu'aujourd'hui c'etait pas terrible et que le vrai ski c'etait des trucs comme pushing the limits... ;) tu te rapelles...

en tout cas tu t'eclates bien :):)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ça y est je me rapelle ton pseudo c'etait pas el cretino ???? ;)
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
powderoflavancher (28 septembre 2007 21 h 27) disait:

ça y est je me rapelle ton pseudo c'etait pas el cretino ???? ;)



Petit plaisantin, el crétino c'est pas connartor.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 04) disait:

[

Même dans des prix moyens aux alentours de 1200 a 1500 euros, on a de très bon skis en station.


Ca fait pas un peu chère les skis?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
CONNARTOR disait:
Petit plaisantin, el crétino c'est pas connartor.

1500 roros la paire réglée par un pro ? Mouarf, petit joueur: au minimum 2500 et le mec il a intérêt à avoir préparé en FIS pandant 10 ans...

Un pot à Monaco un de ces quatres ? ;)

Je connais la sortie !
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
maniac (28 septembre 2007 21 h 45) disait:

CONNARTOR disait:
Petit plaisantin, el crétino c'est pas connartor.

1500 roros la paire réglée par un pro ? Mouarf, petit joueur: au minimum 2500 et le mec il a intérêt à avoir préparé en FIS pandant 10 ans...

Un pot à Monaco un de ces quatres ? ;)

Je connais la sortie !


No problem, je passe te prendre et on prend le premier avion.
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
il est vrai qu il est marrant de voir ce genre de sujet revenir tous les debuts de saison......
mais skipass est une belle vitrine!!!!
c est le point positif!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 48) disait:
No problem, je passe te prendre et on prend le premier avion.

Non non, c'est moi qui te récupère à l'arrivée de ton vol.
Pour pouvoir se garer devant le café de paris je pense prendre l'Aston Martin. Ca te va ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
CONNARTOR (28 septembre 2007 21 h 04) disait:

scratcher (27 septembre 2007 22 h 00) disait:

Je tiens a signaler que, une fois de plus, CONRAD SPORT a assuré !

J'ai passé commande dimanche soir, et voila, mes beaux SCRATCH GHETTO 2008 qui sont arrivés ce matin :
http://img405.imageshack.us/img405/1442/scratch027vf1.jpg

...Et voila les nouvelles spatules !
Merci Conrad pour les prix, merci UPS pour le transport.
Tout était super bien emballé avec papier bulles, aucun soucis !

N'hésitez plus ! :)



Vous me faites rire, les copains, avec vos ski sur le net.
Un ski, ça s'achète en station réglés par des pros. Pas sur internet. Même dans des prix moyens aux alentours de 1200 a 1500 euros, on a de très bon skis en station.


Putain mais toi tu vas venir me faire chier sur tous les posts que je pose, en ce moment, ou bien ?!
J'hallucine !
Tu te fiches pas un peu des gens ? 1500euros la paire de scratch en station ?... Et tu as le forfait saison de compris dedans, non ??... hihihi

Bon enfin bref... Tout ce que je peux dire, c'est que CONRAD, c'est de la bombe.
Et pour les réglages de Môônsieur, j'ai un tournevis (sisi, jte jure !), et si j'ai besoin d'un réglage précis, bin je passe en station chez un skiman qui se fait un plaiiiiiisir de m'accueillir.
Voia ! :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non il ride que sur du bohème, ca doit etre le mec de laurianne mdr!!!! :)

sinon effectivement conrad est fiable rien a dire
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
CiscoGoy@ disait:

non il ride que sur du bohème, ca doit etre le mec de laurianne mdr!!!! :)

Ah non, je proteste : laurianne est sincère quand elle dit des conneries, lui, c'est un troll authentique qui ne dit que le contraire de ce que vous souhaitez entendre :p !
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
conrad zero souci, super delai et travail hyper soigné bien mieux que chez certains pros de station
le shop il vend plus de 2000 paires de skis par an et en plus ils ont un mag dans une station
donc l'autre là avec ces remarques non fondées il n'a rien a faire sur ce post
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Ma première commande et bravo sport conrad:
Commandé le 22 au soir, livré le 25 au matin en Savoie.
Prix canon, merci skipass pour le bon plan!
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
moi aussi, une paire de phat luv+marker.
moi je me suis pris des px12 pour mes prohete.

rien a dire, juste que c'est tres bien, ils repondent de suite aux mail et livraison ups nikel!!

moi je vote pour!
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
sans parler du prix...
c'est sur que si on va voir sur ce site c'est que l'on a pas forcement 1000€ a claquer dans les skis...
perso cces 1000€, c'est mon loyer, mes facture, ma bouffe...

bref, je connais pas tes finances mais on est surement pas sur la meme planete....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils sont fiables et le matériel livré est ok.

Par contre en Suisse on se fait baiser sur les frais de port.

En france il y en a pour 20 francs, pour la suisse c'est 50.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
marc (25 octobre 2007 20 h 11) disait:

Ils sont fiables et le matériel livré est ok.

Par contre en Suisse on se fait baiser sur les frais de port.

En france il y en a pour 20 francs, pour la suisse c'est 50.


en france 20 euros en suisse 50 frs plutot nan ;)

ah ces suisses alors ;);)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Juste pour dire que niveau prix, rien ne sert d'aller chercher systématiquement à l'étranger et que s'enquérir des tarifs des shops locaux peut réserver de bonnes surprises.

Exemple?
Fixation rando freeride Marker duke

Sportconrad--->379 euros
Vieux Campeur--->330 euros

Bien sûr il doit également exister des contre-exemples, mais le net n'est pas forcément un eldorado pour tous les acheteurs.

La différence entre une simple photo et la réalité du matériel peut réserver des surprises.

Et je me permettrais d'ajouter qu'en plein Grenelle de l'environnement, osez aller chercher ses skis loin de chez soi est pure provocation!

Allez Nico, une ch'tite taxe carbone pour rééquilibrer tout cela.

Acheter des skis de cette façon contribue un peu plus à faire disparaître la neige, non?

La passion est destructrice certes, mais là il y a comme un paradoxe.

Ci@o

R.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
si on pousse ton raisonnement sans fin, la conclusion est simple : plus d'échanges internationaux. Mais ça ne s'arrête pas là. Ensuite, c'est le citoyen confiné à trouver du job près de chez lui, faire ses courses près de chez lui...etc.

tu connais la suite ? tout le monde s'agglutine dans les grands centres urbains. Sympa l'environnement !

Réflechis aux conséquences : ou alors cloisonne tes idées quand elles ne peuvent s'appliquer qu'à un petit nombre de cas. Et justement, quand elles sont si peu généralisables, ces idées, elles ne font pas avancer la cause : au pire elles emmerdent le quotidien et font culpabiliser encore et plus. Bref, c'est de la pédagogie écolo de comptoir. Je dis pas que dans l'absolu, la contradiction que tu soulèves n'est pas pertinente. Mais comme toujours avec les écolos, ils ne savent pas s'arrêter avant de finir pas dire une belle bourde. J'en dis pas plus. Moi pas polémiquer. Moi aimer tout le monde, rouler cool et rider la bave aux lèvres. Moi aimer mon prochain, les écolos discrets et les nains... dans les jardins !
Et zou.
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
Chez conrad on est toujours assuré d'avoir un bon prix mais comme dit il est toujours possible de faire meilleur affaire ailleurs
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
j'ai écrit de la merde mais je pense que c'est compréhensible....dsl ;)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut Carviator,

Je n'ai pas non plus envie de polémiquer, j'émettais une simple idée.( trop simple?)

Tout raisonnement poussé à l'extrême trouve ses contradictions.( ais-je été extrême?)

Néanmoins, travailler au plus près, limiter les déplacements en rationalisant au mieux les échanges, ne me paraît nullement débile, au contraire.

Après l'histoire de culpabiliser ou non, est propre à chacun dans la mesure où on l'on essaie d'accorder au mieux actes et pensées ...

Enfin taxer d'écolo, toute personne s'exprimant sur le sujet est un sacré raccourcis, surtout que l'écolo a une connotation un brin réactionnaire....( comme la pastèque, vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur ) alors que la cause semble plus empruntée au langage révolutionnaire.

Bon je quitte le comptoir sinon après quelques verres, je risque de polémiquer.

Toutefois, il serait peut-être utile de savoir qu'en général après une conclusion, il n'y a rien à ajouter.

La conclusion arrive après le développement d'un raisonnement, sinon on parle de préjugés.

R. qui recentre discrètement le sujet sur l'achat chez sportconrad et les avis d'autres skipasseurs à ce propos.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On va le faire en euro...

Pour se faire envoyer sa commande par conrad sport cela coute :

En France : environ 12 euros.
En Suisse : environ 32 euros.

D'ou ma remarque.
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est mes yeux ou y a pas de Head sur Conrad? :)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est mes yeux ou y a pas de Head sur Conrad? :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Et non, pas de head...

cravi
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
marc (26 octobre 2007 15 h 03) disait:

On va le faire en euro...

Pour se faire envoyer sa commande par conrad sport cela coute :

En France : environ 12 euros.
En Suisse : environ 32 euros.

D'ou ma remarque.


ah ..
parce que moi (français); j'ai payé 20 euros de frais de port pour les skis...
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
quelqu un a t il deja eu un probleme sur une paire de ski,et comment se passe le service apres vente?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
J'ai un problème avec sport-conrad. J'ai passé commande mercredi passé et payé le jour suivant (jeudi 4.2.2010) et je n'ai toujours pas reçu le mail pour le suivi du colis UPS. J'ai donc envoyé 2 mails, mais sans réponses...

C'est ma 5 ème commande sur ce site et c'est la première fois que ça m'arrive, jamais eu de problèmes avant...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Quelqu'un a passé une commande récemment ? Alors ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
perso j'ai passé commande mardi dernier et j'ai reçu mes lattes le vendredi (avec un suivi très précis du colis par ups).
ton pb est peut-être un pb de stock
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
swallow@05 ( 9 fév 2010) disait:

hello
perso j'ai passé commande mardi dernier et j'ai reçu mes lattes le vendredi (avec un suivi très précis du colis par ups).
ton pb est peut-être un pb de stock


Merci pour ta réponse.

J'ai bien regarder que tout soit en stock avant de commander donc je penses pas que ce soit ça...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
radical (25 oct 2007) disait:

Et je me permettrais d'ajouter qu'en plein Grenelle de l'environnement, osez aller chercher ses skis loin de chez soi est pure provocation!


je vois que tu as la chance d'être voisin du fabricant de tes skis. quelle chance.