Sondage : Mieux avant?

(73 votes)
c'était mieux avant
6,8%
5 votes
c'est mieux maintenant
87,7%
64 votes
pas de différence
5,5%
4 votes
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ca avait fait couler beaucoup de pixels... Avec un peu de recul, que pensez vous de la séparation du forum Ski entre Ski Freestyle et les autres disciplines plus "classiques" ?
De notre coté, on a franchement l'impression que les débats des 2 cotés ont gagné en qualité, avec moins de bruit consacré aux luttes entre les uns et les autres...

Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 24/10/2006 - 13:43
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est pas mal cette separation totale, car les sous-catégorie ne sont pas visible quand on les affichent toute dans la liste des sujets, il faudrait par exemple metre une icone qui indique la sous categorie a coté du sujet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi ça me va bien :-) par contre j'aime pas du tout les petites annonces nouvelles version... voilà :-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi aussi j'aime bien comme c'est maintenant ... plus serein :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi j'aime bien les nouvelles PA, on s'y retrouve mieux je trouve.

cravi
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Raaah, c'est plutôt bien vu c'tte histoire..même si ça "ghetto-ise" un peu nos amis qui font du tricot..;)

Et pareil que ak, j'préférais les anciennes p'tites annonces..Ché pas, y'a un truc qui m'gêne dans cette nouvelle formule..Trop bien "chiadée" peut-être...;):)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour les sujets ski : mieux, sans aucune hesitation.

Pour les petites annonces, j'aime moins, mais bon, z'inquietez pas, c'est juste une etape en douceur avant de proposer des petites annonces payantes (comment ca je diffame ???)...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Super Seb (19 octobre 2006 15 h 30) disait:

il faudrait par exemple metre une icone qui indique la sous categorie a coté du sujet.

comme ça ?
freestyle
http://www.ufovideo.net/Gangsta-Wanna-Bes-Pics96823437241.jpg



freeride et alpin
http://www2.swissinfo.org/xobix_media/images/sri/2004/sriimg20040701_5052491_0.jpg
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Franchement super!
Ya plus les viellards, les "anciens" de skipass qui viennent faire c**** les freestylers.

Vraiment super initiative de skipass.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tchak-Tchak (19 octobre 2006 19 h 43) disait:

Pour les petites annonces, j'aime moins, mais bon, z'inquietez pas, c'est juste une etape en douceur avant de proposer des petites annonces payantes (comment ca je diffame ???)...


Rha, j'ai encore du laisser trainer mon business-plan. Ou alors c'est juste un avis d'expert... Ou p'tet bien que c'est juste complètement à coté...

Y'a 2 grandes solutions pour financer des services "editoriaux" sur internet (ué je sais c'est chiant mais nos développeurs demandent à être payés) : faire payer les utilisateurs ou faire appel à la pub. La voie que nous avons choisie (et qui est de très loin dominante) me semble assez claire depuis le début, y'a pas de raison qu'on en change et celà s'applique aussi aux PA : faire payer réduirait le volume et l'interêt du service donc, ce qui va à l'encontre de notre objectif d'exhaustivité et d'accessibilité.

Donc non tu diffames pas, tu dinimp' c'est tout. ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ha les petites annonces , c est clair je les regarde plus !
Je sais pas c est ...........trouve pas les mots là !
dommage........
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ce qui est sûr, c'est que le forum ski a gagné en qualité, comme le dit TT. Des sujets dans l'ensemble plus lisibles et pertinents.
Donc le lecteur est gagnant.

Et les annonceurs aussi sont gagnants de cette séparation, puisque désormais les pubs visent des publics plus ciblés.
Bravo skipass!
Tout le monde semble être gagnant!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
G (20 octobre 2006 09 h 49) disait:

Y'a 2 grandes solutions pour financer des services "editoriaux" sur internet (ué je sais c'est chiant mais nos développeurs demandent à être payés) : faire payer les utilisateurs ou faire appel à la pub. La voie que nous avons choisie (et qui est de très loin dominante) me semble assez claire depuis le début, y'a pas de raison qu'on en change et celà s'applique aussi aux PA : faire payer réduirait le volume et l'interêt du service donc, ce qui va à l'encontre de notre objectif d'exhaustivité et d'accessibilité.


OK, si c'est le cas, ravi de m'etre trompe.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Les "c'était mieux avant" remontent un peu, il n'a plus ce beau pourcentage digne d'élections en Albanie à la grande époque .
Un coup des vieux grincheux nostalgiques ? ( pas moi sur ce coup là )
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
C'est pas le sujet de départ, je sais, mais en ce qui concerne les petites annonces, c'est vrai c'est un peu l'usine à gaz...

Ok et bonne idée autant pour le forum que pour les utilisateurs que de limiter la parution d'une annonce à 15 jours. Ca permet de ne pas polluer pendant une période interminable, et le mail de fin d'annonce c'est parfait pour nous revendeurs pour savoir où l'on en est. Par contre deux choses, ça oblige premièrement à pauser une annonce pour chaque produit, et et quand comme moi en pré-saison on se débarrasse de pas mal de choses, c'est un peu le casse-tête à monter et à suivre quand on en a un peu de partout. Pourquoi ça marche comme ça? je ne sais pas mais je suppose qu'il y a une bonne raison.
Deuxièmement, la présentation, c'est pas à l'avantage du vendeur ni de l'acheteur. Comment faire si tu vends une paire de K2 avec un paire de look pour te situer, dans le cas où tu choisis de vendre d'abord l'ensemble, mais peut-être aussi de dissocier si ça peut arranger deux acheteurs? je n'ai pas encore la solution, car le gars qui cherche uniquement une paire de fixs ne va pas se taper l'ensemble des annonces pour voir si il n'y a pas quelqu'un qui par hasard souhaiterait événtuellement dissocier sa vente.

Petite remarque aussi sur les étoiles de "vendeur de confiance". Je n'ai pas tout suivi, qui les attribue? car si ce sont les internautes, bonjour les traffics un peu comme sur ebay, c'est très simple de faire voter les potes. T uepux vite devenir le vendeur type top, alors que tu es le plus gros e*****. Pour nous autres, revendeurs d'occasions qui revenons régulièrement et avec qui il n'y a ni problème de marché parallèle, ni d'entourloupe à la revente, c'est pas gratiffiant.

Merci....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je rajoute juste une couche sur les petites annonces...depuis que ça a changé je clique plus sur la rubrique petites annonces...J'aime pas, je n'y vais plus :)

Sinon pour la séparation des rubriques skis, c'est mieux comme ça.

Voilà, comme ça j'ai dis ce qui était bien et pas bien selon moi !
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ben moi j'adore cette séparation... Et ca s'est confirmé y a pas 2mn en allant faire un tour ici
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est bien comme ça !

mais pour encore en rajouter une couche ,les petites annonces je n'y vais meme plus alors qu'avant j'i passait a chaque connections !la ça fait vraiment un bail :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass