scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Salut à tous,

j'ai décidé après des péripéties pow bien dangereuses, de m'acheter un casque (ouais c'est sûr pour sauter des barres, c'est plus sûr).

j'aimerais bien un casque (en dessous de 100€) où il y aurait l'emplacement pour mettre des écouteurs, ou même carrément un casque avec écouteurs intégrés...

est-ce que quelqu'un en connait un comme ça?

merci beaucoup, je vous aime ;)

A+

Yo
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
giro et red font ça...
chez giro sur les models "encore" et "bad lieutenant",peut etre d'autres
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
effectivement, c'était dans ton carnet :)

par contre tu sais ou on en trouve en France de ses modèles là?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est le Encore qui m'intéresse
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu peux en trouver dans les shops snow/ski...en station,ou vers les trucs style la glisse à grenoble
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le casque de chez Julbo à aussi les écouteurs intégré :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oki merci par contre j'ai un souci concernant Giro, je trouve pas leur site internet...quelqu'un l'a?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
voila pour toi .
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
merci a tous
je kiffe le Encore, il calme bien
a plouche
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Personnelement je me suis acheté un casque et après je me suis décidé d'y rajouter des écouteurs...
Résultat après une séance bricolage j'ai du bon son dans les oreilles et pour tout dire c'est pas compliqué.
Faut juste avoir le courage de mettre des coups de cutter dans son joli casque... Ce qui sentimentalement parlant peut s'avérer difficile mais bon après c'est chacun son avis :).
Bref pour 15E le bricolage vaut le coup!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Exit (16 septembre 2006 15 h 10) disait:

Personnelement je me suis acheté un casque et après je me suis décidé d'y rajouter des écouteurs...
Résultat après une séance bricolage j'ai du bon son dans les oreilles et pour tout dire c'est pas compliqué.
Faut juste avoir le courage de mettre des coups de cutter dans son joli casque... Ce qui sentimentalement parlant peut s'avérer difficile mais bon après c'est chacun son avis :).
Bref pour 15E le bricolage vaut le coup!

ha ben moi aussi j'ai fait la mème chose avec mon skycap de chez RED j'avais de vieux écouteurs qui trainés alors je me suis dit pourquoi pas et aprés un peu de démontage, de coupage, d'inserage de recousage ;-).
Voila mon joli casque qui me donne de la bonne muzik quand je ride.D'ailleur si il y a des intérésés je le vend dans les petites anonces.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Perso j'ai acheté le mien sur Hawaï Surf : c'est un casque Giro ENCORE, il m'a couté 89€.

Il marche trop trop bien, puis c'est pratique d'avoir les écouteurs intégrés, t'as un bouton pr mettre sur pause, c'est franchement le pied.
Et il fait moins armée allemande que le Bad Lieutenant.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
il me semble qu'il doit y en avoir au Vieu Campeur mais pour l'instant il y a pas encore les collections hiver...

tu l'as acheté sur hawaisurf sur le net? parce que pour l'instant j'ai vu que 2 modèles de casques en ligne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass