Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Voilà, je suis moniteur stagiaire (j'ai le test, la préfo et j'espère l'eurotest c'est hiver) et je voulais savoir si je pouvais trouver du bouleau à plein temps dans une école de ski en Argentine pour la saison prochaine (pendant l'été 2007 ici).
Si certains d'entre vous peuvent me renseigner et me filer des contact, ce serait fabuleux.
Merci d'avance
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Up
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Personne pour me renseigner ?...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
c'est quand meme pas banal ton cas! Je peux pas t'aider je te soutiens par la pensée ;) mais j'espere que tu parle bien spanish deja!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
En effet l'argentine est une belle detination.
Cependant tu risques d'etre confronter à un probléme de legislation.
A vérifier
Le diplome français, est un diplome ESF hors il n''est pas reconnu au niveau Mondial, donc ne te permet pas d'enseigner ailleurs qu'en France, il te faut un diplome international FIS.
Cependant je pense que des dérogations sont possible.
Raproche toi d une école de ski argentine.
Si tu es dans les pyrénnées, de nombreux moniteurs enseignent mais en Espagne tu peut en rencontrer et t informer.
Tous ça est à vérifier.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
pdieu, la tu as un peu tout faux lorsque tu dis que le diplome français est un diplome esf. C'est un brevet d'état et il n'a rien à voir avec l'esf. Avec ton be, ou ton test et ta préfo, tu peux enseigner à l'esf, dans des esi, ucpa....... donc cela n'as rien à voir avec ce que tu dis.