Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut,


j'ai trop envie d'être à la mode DDE alors j'aimerais que vous me renseignez sur un ensemble orange fluo ou voir vert(ca peut le faire aussi).Paske quand j'envoie un flat 5 double japan faut que tout le monde me voit dans le park!



sérieux vous avez pas remarqué que la mode est au fluo?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la mode est un éternel recommencement...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
ça fait 3 ans que j'ai une veste fluo pourtant a l'epoque c'etait pas a la mode c'est jute parsque tu vas vu ça dans les nouvelles prod ...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
le fluo et les anées 80's c'est a la mode depuis un ou deux ans dans les vetements et ca arrive dans le ski. Mais je vois pas les skieurs portaient des combinaisons dans le style années 50 :).
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Perso j'ai du vert fluo (une veste DC verte fluo et le fute Zimstern vert fluo) et une combi SOS rose fluo et alors.... Qu'est ce que sa peux foutre au gens???? Ma combi rose est la quasi copie conforme de celle de Jon Olsson et alors je ridais la saison passé en vert fluo y'en avait pas encore t'en que sa qui rider avec ces couleurs MAIS ET ALORS... Faux juste pas faire parce que les pros font...Moi perso j'ai toujours aimer etre voyant etre fluo et tout et tout alors voila j'ai flashé sur ces ensemble flashy et j'emmerde ceux qui respecte pas le choix que j'ai fais. Franchment c'est un gros problème de porter du fluo??? Désolé y'en a qui vont pas apprécié ce que je dis mais voila! Je ride et je ne pense qu'a moi et pas au pros auquel p-e je vais ressembler en aillant se style!!!

PEACE NO SOUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

First Section Crew
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
firtsection je crois que le post n'a rien de bien mechant contre le fff le flash fluo fun...
c'etait juste une remarque sur le fait que le fluo etait surement de retour pour les saisons a venir...


enfin moi le jour ou y'a un gars ou une chiquita qui me trouve une veste luciole (fluorescente la nuit) ,ben je lui achete direct!!!(les sessions nuits de malade qui seraient a prevoir...ouhhhh j'en suis tout chamboulé!)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Fluo=Envie d'etre vu= Frimeuuuuuuuuuuuur :)

m'enfin, moi je dis ca je dis rien, j'aime bien aussi le fluo, mais par modestie j'evites...(ceci dis, dire que je suis modeste est presomptueux, n'est ce pas? bon aller, il est l'heure de dormir je crois...)
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
ça vaut pas la peine de faire l'énervé !!!
Moi aussi je ride en fluo (rose - tenue roxy) et j'en fai pa tout un plat...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais plus qui a dit : la mode est tellement laide qu'on est obligés de la changer tous les six mois.
Une chose est certaine, c'est qu'il avait bien raison. ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Perso je suis assez adepte des couleurs vives que je préfère au noir par exemple.....suivez mon regard et les couleurs "affligeantes" des collections des saisons précédentes: marron, kaki etc.....mais c'est absolument une affaire de goût voilà tout.
Blagounette: Pourquoi n'existe t-il pas de préservatifs noirs?
Parce que le noir ça aminci!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
topgun le 13 septembre 2006 09h46 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Blagounette: Pourquoi n'existe t-il pas de préservatifs noirs?
Parce que le noir ça aminci!


FAUX!!!! chez sailor ils font des noir!!!;-) m'en veu pas...


Sinon, histoire de participer au débat, les couleurs flash etant plus que visible (c sur), automatiquement le porteur sera mis en avant, de ce fait, faut quand même assumer.

Je trouve aussi que les couleurs des saisons passées étaient plutot triste et fade, voir moche en fait.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je savais bien qu'en noir il en existe mais c'était juste pour l'histoire là......
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
sailor? ceylor?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quatre ans de fidélité me rendent amnésique quand aux marques de présérvatif, je l'avoue.;-)
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Question bête...et le noir fluo, y'a pas ?

OK, ok, j'y vais !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
A je t'adore Firstsection tu commence avec plein d'insulte "zébi fils de pu*** je ride comme je veux jm'en br**** de se que les autre c**** pense de moi j'en**** ta mère à la rime "

Et tu finit par un sublime PEACE ....


C'est moi ou il ne sait le sens du mot peace ???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ben moi je kife rider soit tout en noir, soit en kaki et ben alors!!!!!!!!!!!!!


mais quand meme un petit BOUHHHHHHH!!! le fluo c'est moche :-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
CiscoGoy@ (13 septembre 2006 14 h 12) disait:


mais quand meme un petit BOUHHHHHHH!!! le fluo c'est moche :-)


Tu changerais d'avis si tu voyais la veste old school que j'ai trouvé à 4.- CHF dans un magasin de seconde main... Je vais faire un malheur sur les pistes avec ça... :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
envois une tof que je rigole :-)

allez stp
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Pas d'appareil photo...

Si je trouve une solution... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass