ou achetez vous votre materiel?

Taraf
Taraf
inscrit le 18/08/06
7 sujets, 62 messages

Voila ou achetez vous vos affaires de ski ? ( de snow a vetements passants memes par les fix etc.., tout ce qui a rapport soit au ski soit au snowboard quoi )

voila , et ui l'taraf est curieux mais comme je débute un peu dans tout sa, j'aimerai avoir vos bons plans , etc.. !

Sportivement,

Taraf

dedcrew39

perso j'achete dans les magasins du jura (ou je ski) et pour les trucs plus exclusifs au-vieux-campeur à lyon

nono31

ds des magasins!!

topgun

parfois sur skipass aussi!
on vend et on achète. Si le plan est "pourri" ça se sait rapidement!

darkridor

preference dans petit shop meme si c'est plus cher avouons le ;) ou dans les grandes surfaces du sport (ecarton d4 ;))

ben moi l'année dernière j'ai acheter mes atomic sx:11
et une veste oakley link sur EBAY ce qui ma fait faire de forte économies et j'achete aussi grace au petite anonce de skipass la aussi a de bon prix.

Tonio
Tonio
inscrit le 16/06/99
46 sujets, 1523 messages

Dans les petites annonces ? ;)

Tonio (29 août 2006 11 h 27) disait:

Dans les petites annonces ? ;)

bon oué exacte dans les petites annonces parceque je trouve que sa crain pas trop sachant qu'on est tous rider et qu'on ce respecte j'ai effectué 5 achats par ces petites annonces et a chaque fois c'était nikel merci encore a tous ces skipasseurs.

au vieux campeur de Lyon, remarquablement bien fourni en vetement et en ski, mais cher...c'est la ville quoi.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass