Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
Voila ou achetez vous vos affaires de ski ? ( de snow a vetements passants memes par les fix etc.., tout ce qui a rapport soit au ski soit au snowboard quoi )

voila , et ui l'taraf est curieux mais comme je débute un peu dans tout sa, j'aimerai avoir vos bons plans , etc.. !

Sportivement,

Taraf
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
perso j'achete dans les magasins du jura (ou je ski) et pour les trucs plus exclusifs au-vieux-campeur à lyon
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ds des magasins!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
parfois sur skipass aussi!
on vend et on achète. Si le plan est "pourri" ça se sait rapidement!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
preference dans petit shop meme si c'est plus cher avouons le ;) ou dans les grandes surfaces du sport (ecarton d4 ;))
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
ben moi l'année dernière j'ai acheter mes atomic sx:11
et une veste oakley link sur EBAY ce qui ma fait faire de forte économies et j'achete aussi grace au petite anonce de skipass la aussi a de bon prix.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Dans les petites annonces ? ;)
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Tonio (29 août 2006 11 h 27) disait:

Dans les petites annonces ? ;)

bon oué exacte dans les petites annonces parceque je trouve que sa crain pas trop sachant qu'on est tous rider et qu'on ce respecte j'ai effectué 5 achats par ces petites annonces et a chaque fois c'était nikel merci encore a tous ces skipasseurs.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
au vieux campeur de Lyon, remarquablement bien fourni en vetement et en ski, mais cher...c'est la ville quoi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass