sites à jour 2007!

monax1

cool, ca arrive enfin !!

Armadaboy

FrOsTy
FrOsTy
inscrit le 26/03/05
18 sujets, 686 messages

freeR13
freeR13
inscrit le 01/01/06
4 sujets, 138 messages

vraiment beau le site k2 ! ambiance far-west comme toujours !!

monax1

Armadaboy

tj_shiller

Armadaboy

Quiksilver:
Quiksilver-Europe

tj_shiller

monax1

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

www.stoeckli.ch" target="_blank" rel="nofollow">www.stoeckli.ch

mik
mik
inscrit le 13/10/99

Stoeckli vénérable marque Suisse producteur de skis haut de gamme... mouais... ça commence à moisir un peu par là-dedans. L'image générale est solide, mais ils devraient ptêtre se bouger un peu là. DP est toujours là pour la gamme Freeski mais à vrai dire ça a pas grand chose à voir avec la scène Newschool du moment. Le Design donne pas vraiment envie, le shape est assez traditionnel... une bonne marque de suisse allemand quoi ;)

mik
mik
inscrit le 13/10/99

c'est sur qu'eux (stoeckli)passent pas tout leur pognon dans le marketing, par conséquent leurs skis sont pas fashion(pas de twine teep et autre deco trash).
Le bon coté c'est qu'on a du vrai ski bien fini et pas des saloperies en plastique fabriquées en roumanie qui ramollissent à vu d'oeil.
vive les suisses et les autrichiens!

tophe
tophe
inscrit le 29/10/02
6 sujets, 145 messages

regarde leur site. des twin type y'en déjà qq paire même des stormrider TT. pour les DP je me demande si c'est pas la dernière saison...

mik
mik
inscrit le 13/10/99

je sais je rigolais
pour les dp y'a des rumeurs de divorce entre stoeckli et perret,alors qui sait...
peut etre un supermojo dp l'année prochaine;)

korlitz

B.Sticks

Ils devraient vraiment profiter de cette bonne image de solidité et de qualité pour proposer une vraie gamme Newschool. Il manque pas grand chose, une bonne équipe qui bouge pour sentir les besoins des skieurs futurs. C'est clair que s'ils continuent de croire que les skis racing qui équipent 2 ou 3 poilus en coupe du monde ça fait toujours vendre, ben c'est mal barré.

anotherlin

B.Sticks (31 août 2006 08 h 57) disait:

Ils devraient vraiment profiter de cette bonne image de solidité et de qualité pour proposer une vraie gamme Newschool. Il manque pas grand chose, une bonne équipe qui bouge pour sentir les besoins des skieurs futurs. C'est clair que s'ils continuent de croire que les skis racing qui équipent 2 ou 3 poilus en coupe du monde ça fait toujours vendre, ben c'est mal barré.

Personnelement, je suis plus dans le freeride et un peu le freestyle que dans le piquet ou le carving. Je serai plus qu'heureux de voir plus de newschool chez Stoeckli.

Mais bon, qui te dit que leur positionnement est mauvais. Si ça se trouve, la clientèle Stoeckli c'est 90% de carver/slalom/cross suisse/allemand/autrichien. Stoeckli ne produit que 50000 skis, et ne cherche apparement pas à en faire plus, s'ils n'ont aucun problème pour fourguer 45000 skis de slalom. Pourquoi ils emmerderaient à faire une vraie gamme freestyle ?

monax1

spliffrider

et maintenant: orage

monax1

monax1

pierroo

www.lineskis.com" target="_blank" rel="nofollow">www.lineskis.com

pierroo

désolé erreur de manip:
le bon lien:Lineskis

mik
mik
inscrit le 13/10/99

Rossignol comme d'habitude va etre bon dernier pour la mise a jour de leur site :)

mik
mik
inscrit le 13/10/99

http://www.rossignol.com
mauvaise langue!;)

mik (22 septembre 2006 17 h 59) disait:

http://www.rossignol.com
mauvaise langue!;)

Ils ont vu mon message alors ils l'ont mis en ligne ;)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

En tout cas le site de ross est super bien fait ! sa vallait le coups d'attendre pis on voit plus candide aussi

Il est graphiquement sympa c'est vrai, mais quand est-ce que tous les sites metteront tous les différents rayon pour chaque taille ainsi que le poids, Ca serrai bien non ???

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Les 100 ans de ross c'est dans 99jours, donc je pense que l'ouverture du site à été fait en fonction !

En tout cas plein d'image de vidéo de candide top top

clemride

je comprend pas sur le site de nordica j ai pas trouver la gamme des skis supercharged.
biarre je suis soit une bille soit ils ont un beug.
attention si vous trouver ce n est pas une raison pour me dire que je suis une bille

monax1

Nino_Quincampoix (23 septembre 2006 15 h 11) disait:

y'a rien de neuf non?

korlitz

c'est nul l'info dans le site de rossi

Fox31
Fox31
inscrit le 30/10/03
23 sujets, 1010 messages

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3407 messages

monax1 (23 septembre 2006 17 h 14) disait:

Nino_Quincampoix (23 septembre 2006 15 h 11) disait:

y'a rien de neuf non?

ah non, tout comme le vieux...

cravi

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass