choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
Salut tout le monde

Existe-t il un jeux video de ski/snowboard ou l'on ski sans frontieres, c est a dire ou l'on peut parcourir la montagne ou l'on veux. Du genre on est depose en haut d'une montagne et on le choix d'eller ou on veut. Tous les jeux que j'ai testes se revelent ennuyeux car les parcours sont limites a une piste.
Bref un jeux freeride avec falaises et pow pow.
Un autre outil que j'aimerais voir serait le fait de pouvoir creer soi meme la montagne avec ses propres forets, falaises...ou meme un mode de creation de montagne aleatoire.

Si un tel jeu existe, quel est son nom et sur quelle plateforme se joue-t-il?

Merci d'avance.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ya bien SSX On Tour qui te lache en Haut et t'as juste a te debrouiller! Bon par contre, pas d'editeur
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Désolé mais sa n'existe pas ce genre de jeux ! dommage
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouep SSX mais si tu aime le realisme !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si pour toi la plateforme c'est quel type de machine ben SSX c'est sur ps2 ,xbox pas sur et gamecube encore moins sur et aussi sur psp mais pas sur ordi
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Dans SSX ils te font miroiter que tu es libre d'aller ou tu veux, mais bon, tu suis quand même une piste entre 2 enigmatique falaises et si tu t'ecarte trop CRACK ! mur invisible ;) Idem pour Supreme Snowboarding, mais la c'est pas crack c'est plutot fiouuuuu... dans le vide ^^

Donc pour repondre a ta question : NON. Ca n'existe pas (encore ?)
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
C'est debile que ca n'existe pas.
Cala doit peut etre exister sur PC...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oui ia jibberish ;);)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai mais attention il demende un jeu freeride = de la peuf j'usqu'au bassin, des faces engagés, et des grosses barres

Et nis jib nis SSX (avec 5cm de peuf
, des hor piste plats et des barres rikiki) replisse le contrat
Franck06
Franck06

inscrit le 30/06/06
96 messages
fufu je t encule pd!
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Il y a Amped sur Xbox ou on peut se balader sur un bon domaine, alors pareil c'est limité, mais ya quand meme de quoi faire: tu peux aller dans les forets entre les pistes, en hors pistes découvert, te tapper des barres, meme si ça ne ressemble pas au gros spot de freeride qu'on peut voir dans les vidéos.
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Stoked Rider sinon, malgré la prise en main hasardeuse.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
SSX

sinon j'ai joué à un jeu de snow ou il y avait un mode de jeux ou le but était de ne pas se noyer dans la poudreuse, mais je me souviens plus du nom.
thyb
thyb

inscrit le 03/06/06
6 messages
Sinon, il y a ce jeu mythique de freeride aux possibilitées illimitées;-), que vous connaissez peut etre déja...

jeu qui déchire
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ya quoi comme possibilités illimités la dedans???
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
de recommencer surement ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass