[MSP] Push Teaser

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

http://www.skimovie.com/

Tout ce passe ici, déja bluffé par ces nouvelles images. Des jumps énormes du doubleback de Bushfield du début au doublecork de Wilson, des prises de vues a la MSP, un nouvel opus qui sent vraiment bon, et peut être un peu plus freestyle? volontiers..

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

A noter : aucun rail dans le teaser !? Et vont-ils vraiment commencer à descendre plein de faces 2 par 2? Pas très malin.

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

Ptin j'arrive pas à le lire!

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

Ce lien pour le downloader,
http://www.skimovie.com/qt/webteaser.mov
quicktime pour le lire...
On va croire que je vais acheter le film si je continue a poster comme ca ;) Mais d'un coté je suis bluffé par toutes ces belles nouvelles images mais d'un autre côté (^^) il y a quand même pas mal de tricks qu'on voit déja dans le teaser de Hit list j'ai l'impression.. Mais quelque nouvelle tête pour MSP; Dumont, Carlson..

vavaw
vavaw
inscrit le 10/11/04
19 sujets, 124 messages

ENOOORME !! vraiment magnifique ! les images sont trop belles, et les combinaisons fluo sortent trop bien sur la neige !
ça a l'air vraiment très bon !

rider du 01

enorme comme d'habitude chez MSP,le switch double backflip est vraiment monstrueux,images sublimes,enfin bon,plus qu"a attendre septembre

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

magnifique! les prises de vue sont excellentes , les riders énormes ....

spliffrider

Mise a part le manque de rail, ce teaser est bien réaliser avec de belles images de bons riders de beaux jumps et tout ce qui va avec...Moi je dit bravo !!!

powpow9

Je doute qu'il puisse être aussi bien que Hit List, enfin on verra bien! (Moi moins y a de freestyle, plus j'aime!)

FrOsTy
FrOsTy
inscrit le 26/03/05
18 sujets, 686 messages

HUMMMMMM....
Un bon casting! de belles images (comme d'habitudes...), des spots qui font rêver... Encore une video MSP qui s'annonce énorme!

Ca promet !!!

25represent

Pow pow pow que c beau, vivement la sortie !

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Trop trop beaux les 3iere minutes sont énormes j'adore, je suis fan deja la saison passé c'était énnorme mais là

j'en suis encor tout retourné !

Ils en faut pas plus pour que j'achete Push !

:):):)

Franchement magnifique ce teaser ! Les images sont tout simplement superbes, les ralentis vraiment prenants, les tricks énormissimes, les runs en freeride somptueux... bref, 5 minutes de pure bonheur !

Et commc powpow9, moins y'a de street / rails mieux c'est. :)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Et la question ! Que on enttend toujours sur skipass !

C'est quoi la musique ?

:)

loupdu05

c'est moi ou wilson fait un double lincoln 1080?

enormissime, j'ai jamais acheté de dvd, mais la...

C'est bon moi j'ai trouver le premier DVD que je vais acheter !!!
Il est magnifique le teaser !

TheBrain

Bon.... C'est pas top d'un niveau sécurité de rider à 2 mais bon...

Mais je trouve que c'est une super idée !! Parce que bon... Perso, on ne ride pas une face complète tout seul tous les jours :)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

TheBrain (08 juin 2006 14 h 17) disait:

Mais je trouve que c'est une super idée !!

ouai enfin La MSP non rien inventer ! Deja Focus avec le sublime "Un chalet dans les Alpes" skiaient deja à deux, donc bon

La musique ?????

Ils skiaient à deux mais pas dans ce genre de pente il me semble. C'était plûtot en forêt, nan ?

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9811 messages

Vraiment très belle cette vidéo!
Je suis comme powpow9 et Jarod, le freeride ou fs backcountry je kiffe. Les rails etc... c'est un peu lassant. Ce n'est que mon avis!

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

Bien sur que les rails sont lassants ;) genre l'année de Focused et ready fire aim il y en avait trop.. Mais les rails sont beaux a voir quand ils sont énormes et bien faits :)

Et pour le ski à deux en meme temps dans un ptit couloir comme celui-ci certes c'est très joli mais l'exemple pour les kids américain est pas top quesiton sécurité..

jayscie73

je suis pour les ensembles vest + pants uni, fluo de preference, encore pour les passages freeride a deux, et donc je vote pour cette vidéo...vivement septembre!!!

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Slann (08 juin 2006 17 h 11) disait:

Bien sur que les rails sont lassants ;) genre l'année de Focused et ready fire aim il y en avait trop..

Dans Focused il y en à pas beaucoups, dans WAR il y en à 10x plus

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

fufu (08 juin 2006 18 h 43) disait:

Dans Focused il y en à pas beaucoups, dans WAR il y en à 10x plus

Tu dois oublier les segments à Jon Macmurray et Steele Spence alors..

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

et la musique qui connait?

soluby

pas mal, pas mal..720 plutot monstrueux a 3mn30secondes!!!!

je sais pas ce que vous en pensez mais a mon avis le double chose de wilson a du mal se finir...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

c'est vrai qu'il est assez près du sol dans la deuxieme rotation de son flip mais ça m'étonnerais pas qu'il le replaque!

labuche1

hum hum bien gras se teaser!!!!!!!! :) :)

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

on veut la musique messieurs dames :) ALLEZ AU BOULOT :p

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

pixz (09 juin 2006 21 h 42) disait:

on veut la musique messieurs dames :) ALLEZ AU BOULOT :p

Je suis allez sur newschooler ils en savent rien ! :(:(

Mais qu'est se que c'est que donc que sa ?

Les With strip comme la saison passé ?

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Ca m'étonerait vu que les White Stripes ne sont plus :( c'est The Raconteurs maintenant :) (pour l'anecdote ^^)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Ah ouai le gar c'est enfin séparé de sa soeur ?

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Apparement :)

g4m3rz
g4m3rz
inscrit le 16/01/05
0 sujets, 233 messages

Pour les White Stripes c'est pas mort, The Raconteurs c'est un projet à part [écart off]

La musique c'est pas White stripes en tout cas et ça n'a pas l'air très connu :|.

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

ça ressemble un peu à block party après...

Sator
Sator
inscrit le 18/05/04
9 sujets, 196 messages

sur-fat ce teaser... enfin des belles images de ride... où ils se cassent les bolls pour que y'ai pas juste un gros trick, mais un gros trick et une équipe caméra, une lumière, des travelings enormes aussi.

donc voila, à matter et à encourager, y'a de quoi en prendre de la graine.

D'ailleurs ils font comment pour suivre d'aussi près les mecs qui balancent des gros tricks ? Avec le ralenti ça donne une impression de vol trop énorme !

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

Ben il vole a coté avec un hélico en tournant un peu autour... (les boules..)

rastafaride73

pour le switch double back, il se pourrait que le caméramanj soit sur une tirolienne, j'ai déjà vu ça :)

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

Moi non plus il n'en faut pas plus pour que j'achète ; parmi tous les teasers, celui-là me donne le plus envie.
Pour ceux qui trouvent que çà manque de rails, je dirais que c'est pas plus mal, car je préfère voir des runs magnifiques dans des faces monstrueuses, plutôt que des rails et du park, car même si on peut y voir des choses techniquement très bien, je trouve que çà a un côté beaucoup moins majestueux que le beau freeride avec des plans hélico qui font tant rêver...
Bien sûr je ne veux pas relancer de débat freestyle-freeride... D'ailleurs le freestyle-back réunit superbement les deux.

barth1003

c est bizarre j arrive pas a ouvrir aucun des deux liens
quelquin en aurait un autre
un plus direct ?
merci d avance

Armadaboy

barth1003 (10 juin 2006 10 h 31) disait:

c est bizarre j arrive pas a ouvrir aucun des deux liens
quelquin en aurait un autre
un plus direct ?
merci d avance

sur le deuxième il faut faire clique droit-->enregister la cible sous...

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

rastafaride73 (10 juin 2006 07 h 32) disait:

pour le switch double back, il se pourrait que le caméramanj soit sur une tirolienne, j'ai déjà vu ça :)

On le voit dans The Hit List, en faite y a pas de cameraman a propement parler, la caméra se trouve en dessous du cockipt de l'hélico, et je suppose qu'elle est dirigé de l'intérieur de l'hélico :)

Oui mais il utilise souvent aussi la technique du cameram en tyrolienne, on le voit dans le segment de E.Pollard dans Focused. Mais bon faut dire que là c'est MSP et qu'ils ont de + en + de moyen donc autant prendre l'hélico c'est plus classe

rider du 01

filmé en hélico pour le plaisir de nos yeux.

g4m3rz
g4m3rz
inscrit le 16/01/05
0 sujets, 233 messages

rastafaride73 (10 juin 2006 07 h 32) disait:

D'ailleurs c'est ce qu'il y a dans la dernière Absinthe (le teaser).

J'ai trouvé la musique grace à mon réseau d'informateurs :p :
Wolfmother - Mind's Eye.
Ne me remerciez pas, j'ai assez peu de mérite, c'est pas moi qui ai trouvé ;).

Si t'insiste... je ne te remercie pas alors. :)

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

ah!!! eh ben beau geste en tout cas .... lol ;)