cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
Salut a tous, je monte au deux alpes durant les 3 dernieres semaines de juillet et j'en serait donc a 1 mois et demi post opperatiore (Rupture LCA) et je voulait savori si il y avait de bon kine ou bon endroit pour la reeduc avec si possible leur prix. Merci a tous d'avance
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
Je vient de regrader sur le site des deux alpes et pas de centre de musculation. Je pense donc m'orrienter vers les kinés mais en connaisez-vous de bon sur les deux alpes meme sachant que je n'ai aucun moyen de transprot... Merci
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
et aussi desormait si quelqu'un sait si il y a un poin internet ou il est possible de mettre une clef usb ou autre
merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai l'homme qu'il te faut! j'ai pas son prénom, mais tu lui dit que tu viens de la part du suisse qui est venu 3 fois avant le derby de la meije, il se rappelera :-)
068/905.90.59
hyper qualifié... et sympa
voilà
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
super merci a toi,
hooooo idole des ligamenteux... ;)
je m'en occupe des demain. j'espere qu'il se souviendrat de toi. :)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je vien de realiser que j'espere qu'il se rapellera par ce que sinon j'aurait l'air un peu con, on verra peut etre sa en face a face ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben disons, cet hiver, c'est lui qui répondait aU téléphone... mais je sais vraiment plus son nom... voilà
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ca marche. en tout cas merci c'est super
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass