Reeduc aux deux alpes...

cartoon

Salut a tous, je monte au deux alpes durant les 3 dernieres semaines de juillet et j'en serait donc a 1 mois et demi post opperatiore (Rupture LCA) et je voulait savori si il y avait de bon kine ou bon endroit pour la reeduc avec si possible leur prix. Merci a tous d'avance

cartoon

Je vient de regrader sur le site des deux alpes et pas de centre de musculation. Je pense donc m'orrienter vers les kinés mais en connaisez-vous de bon sur les deux alpes meme sachant que je n'ai aucun moyen de transprot... Merci

cartoon

et aussi desormait si quelqu'un sait si il y a un poin internet ou il est possible de mettre une clef usb ou autre
merci

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

j'ai l'homme qu'il te faut! j'ai pas son prénom, mais tu lui dit que tu viens de la part du suisse qui est venu 3 fois avant le derby de la meije, il se rappelera :-)
068/905.90.59
hyper qualifié... et sympa
voilà

cartoon

super merci a toi,
hooooo idole des ligamenteux... ;)
je m'en occupe des demain. j'espere qu'il se souviendrat de toi. :)

cartoon

je vien de realiser que j'espere qu'il se rapellera par ce que sinon j'aurait l'air un peu con, on verra peut etre sa en face a face ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ben disons, cet hiver, c'est lui qui répondait aU téléphone... mais je sais vraiment plus son nom... voilà

cartoon

ca marche. en tout cas merci c'est super

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass