pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages

Vous voulez vos autocollants perso?pour avoir le style de la mort qui tue qui dechire sa mere?

Contactez cette personne: http://www.kapsulcrea.com/
(le mail est sur la page)

Des prices allechants

1000 autocollants 4*9cm: 90€ par exemples

Non, c'est pas un pote a moi, je fais juste de la pub pour un gars sympa qui se plie en 4 pour vous et avec qui vous pouvez meme discuter les prix... Souhaitons que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd!

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien collé des autocolants sur des voitures
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
coller
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pas bête de lui faire un post pour montrer qu'il se bouge ça a l'air d'un mec cool ! mais en même temps tu aurais pu demander si quelqu'un connaissait un autre endroit ou faire faire des grands autocolllants pour moins cher (format 3,6 x 18,8 ou qulque chose comme ça) parce que s'il n'est pas cher pour de petits autocollants ses tarifs le sont trop pour nous !
alors merci si vous connaissez des endroits où les faire faire moins cher de bien vouloir nous faire tourner l'info ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor (14 mai 2006 13 h 12) disait:

moi j'aime bien collé des autocolants sur des voitures


moi j'aime bien le poulet avec des pates fraiches
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Tomitchy (14 mai 2006 13 h 32) disait:

moi j'aime bien le poulet avec des pates fraiches

Je comprend maintenant comment tu as plus de 10 000 posts à ton actif :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu vois,c'est pas compliqué :D
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
les gars y a un sujet ici, et des questions de posées ! alors si vous avez pas de réponses ou si vous voulez pas parler de quelque chose avec un minimum de sérieux (moi aussi je déconne, souvent même, mais quand l'ambiance s'y prète et sans déranger les gens qui veulent des réponses), ben vous postez pas !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
détend toi,pour 2 posts :D
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
mais c'est ca qui est bon, lattez vous la g****, je compte les points
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Et essayez de faire avancer le shmilblick pour ce gars, il est bien cool le Kapsul!!!
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
tomitchy , ca fait depuis combien d'année que tu es sur skipass... parceque 10000 posts c'est enorme !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
depuis la nuit des temps...
c'est tout un entrainement ces posts,mais on s'y fait..4-5 par jour en moyenne.. pendant 4-5 ans et voila :D
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Pour répondre à sphaxrider, je n'est pas vu la question vu qu'il n'y a pas de question mais juste une pub pour un site qui n'en est pas un d'ailleurs et qui prétend créer des autocollants.
Moi j'ai les miens si vous voulez en acheté quelques-uns : Mes stickers
Tcho, arvi', ....
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
sphaxrider (14 mai 2006 13 h 24) disait:

pas bête de lui faire un post pour montrer qu'il se bouge ça a l'air d'un mec cool ! mais en même temps tu aurais pu demander si quelqu'un connaissait un autre endroit ou faire faire des grands autocolllants pour moins cher (format 3,6 x 18,8 ou qulque chose comme ça) parce que s'il n'est pas cher pour de petits autocollants ses tarifs le sont trop pour nous !
alors merci si vous connaissez des endroits où les faire faire moins cher de bien vouloir nous faire tourner l'info ;)


UnRiderDePlus lis bien il y a une question ici ;) une question ne comporte pas nécessairement un point d'interrogation ! lol
et pour tomitchy je sais que ce n'étaient que deux posts mais sans vouloir prendre le travail des modos (quoiqu'il faudrait peut être parfois) je préfère couper court à toute divergence ! j'en ai eu ma tasse de tous les sujets foireux et autres yoyix etc ... donc, sans vouloir offenser certains soyez en surs, je préfère juste recentrer le débat, calmement !
merci de comprendre ça les gars je suis sur qu'un ancien comme tomitchy doit comprendre et j'espère que les autres aussi !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

ouais genre, marrant ce post !!

Y'en a qui ralent, d'autres qui font leur pub pour leur stickers (du déjà vu ce type de logo mais bon...)

Alors Kapsulcrea, me semble t'il, fait du sticker vinyl (ou PVC), c'est à dire, du vrai sticker qui résiste à l'eau.
Pour les budgest moindres, y'a la stickerie qui en fait aussi, dans d'autres formats et pour moins chers ! Chez eux, il y'a juste un vernis UV, mais les stickers ne tiennent pas à l'eau !

Voilou voilou!
Pour la stickerie: www.lastickerie.com

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (14 mai 2006 13 h 32) disait:

moi j'aime bien le poulet avec des pates fraiches



ouai bof faut de la sauce
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Merci bien THC73 ! mais le but de ces autocollants c'est surtout de finir sur les skis ou le casque alors faut qu'ils soient étanches ! donc on va chercher autre part! moi j'habite à Romans et dans la zone industrielle il y a Cadox qui fait beaucoup d'autocollants donc je vais aller leur demander s'ils font des "petites" séries (on en veut mille quand même) !
voilà merci à THC73, pas spécialement à dark ridor ...
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
si vous voulez créer vos propres stickers, shirtcity.fr ou .com
c est super cher mais alors vraiment TRES cher!!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (14 mai 2006 17 h 37) disait:

mais c'est ca qui est bon, lattez vous la g****, je compte les points



la grave ou la geule ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sphaxrider (15 mai 2006 09 h 57) disait:

Merci bien THC73 ! mais le but de ces autocollants c'est surtout de finir sur les skis ou le casque alors faut qu'ils soient étanches ! donc on va chercher autre part! moi j'habite à Romans et dans la zone industrielle il y a Cadox qui fait beaucoup d'autocollants donc je vais aller leur demander s'ils font des "petites" séries (on en veut mille quand même) !
voilà merci à THC73, pas spécialement à dark ridor ...

cela dit, 1000 sticker pvc pour moins de 100€, c'est donné, la plupart te font ça pour plus de 150€.

pour la stickerie, c'est de l'ordre de 50€ les 1000.

Voilà pour les infos sur les prix en général.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Intéressant tout ça, surtout qu'on a réalisé un p'tit motif sympa. :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ouai nous aussi le motif est sympa ... vous en verrez bientot partout a grenoble si on arrive à les faire faire pour pas trop cher, mais je le mettrait pas en ligne, surtout pas ICI loool
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
on risquerai de se faire taper...soit les gens de skipass on l'esprit tres large et ca passe, soit on se fait dechirer la g**** a coup de posts a la c** alors sphax, on va rester sage et pas tenter l'action...a tt de suite(tiens, ya freesuisse qui ma fait mes lattes, je les tate ce soir si je rentre pas trop bourré!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass