Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Une saison bien douloureuse que fut celle ci, en effet apres le recent accidnet de MA Belliveau, c'est Derek Spong qui c'est blesser hier, il se serait percer deux de ces aortes et fracture 4 cotes, il a de fortes de chance de rester paralyser a vie et a friser la mort lors de cet accident....
Derek spong c fait connaitre a la suite de resultat impressionant au X game and US open il y a un an , malgres son tres jeunes age.

Bonne recuperation et bon courage pour lui
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Courage mec, que la force soit avec toi!
benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
Flow13 (03 mai 2006 02 h 32) disait:

il se serait percer deux de ces aortes


des aortes on en a q'une seule et s'il se l'ait percée je pense étant donné le débit de sang qui y passe qu'il serait mort depuis longtemps t es sur de ton info ?
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
Marcel belliveau s'est bléssé aussi?! AH meeeeeerde, je l'adorais ce type quand j'etais gamin, avec ses camera cachées.....

ok, c pas drole....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ça va paraitre salaud mais c'est obligatoire, le niveau pousse et il n'y a pas de suivi medical, ni sportif
le ski professionnel ne l'ai pas tant que ça et les riders des produits consommables,
on pousse le niveau de plus en plus avec un corps qui ne peut pas encaisser plus qu'avant
je suis vraiment desolé pour tous les blessés et suis franchement de leurs cotés.
mais bon ça se retablira naturellement, le style reprendra le pas a la surenchère, les tricks moins gros, mais plus stylé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouai c'est sur que le niveau monte et nombre de riders suivent aussi une prépa physique avec muscu et compagnie....

d'accord avec benjijx pour l'aorte, y en a qu'une!!!! ;-)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
je suis d'accord avec zionl, c'est de plus en plus la surenchere, ce genre de drame risque d'arriver de plus en plus....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aie aie aie...

c'est vrai que ça fait beaucoup..mais à force de test des cab 1000 sur 40m y'a un moment ou c'est plus trop possible,ou ça passe et t'es un heros qui testera plus gros la fois d'aprés et ce sera encore plus chaud ou ça casse et tu testeras plus jamais rien..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça va gentillement s'arreter cette course au gros vol, je crois qu'ils vont finir par prendre conscience que bon, comme tu dis tomitchy, 4a passe ou ça casse mais pour de bon. 30 mètre c'est déjà pas malnon??;-)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
certes.... 30m c'est deja pas rien
en tout cas bon courage a lui, pauvre gosse (il a quel age 15ans ???)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oooh putin à son age, c'est horrible, sa degoute vraiment. fait chier..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai !!^putin c'est l'hecatombe cette année !! ia un poment ou l'etre humain ne peut plus encaisser ...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je suis d accord avec toi tomitchy ( t es bien placer pour en parler en plus)
les pros en fs ils ont un grain: loin de moi l idée que ces mecs sont betes mais ils ont la case danger en moins donc ils testeront toujours plus gros jusqu à ce que ca casse
c est comme ca dans pas mal de sports malheureusement
bon retablissemnt aux blessés en tout cas
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
en meme temps il ne suffit pas d'une grosse chute pour se defoncer tout ca... rien qu'une petite suffirait... apres ca depend... en tout cas c'est bien con car il se gavait vraiment bien ce petit.. il avait de l'avenir et tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas rester paralysé a vie...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je crois qu'il remarche déjà, qu'il a juste failli mourir à cause de son aorte mais qu'il a rien eu de grave à la colonne..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ok cool alors
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Sur Ns un de ces potes dis ca :
"DSpong got up and walked today. said he should be getting out of the hospital soon."

et ca :
"NO long term side effects. hes suppose to take it easy for 4-6 months and then hes ok to do whatever."

En voila un qui a été bien chanceux.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa veut dire quoi?
merci de traduire pour la m***e en anglais comme moi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"DSpong s'est levé et a marché..aujourd'hui il a dit qu'il devrait être sortir de l'hopital bientot."

la 2eme y' a un truc que je pige pas alors ça veut rien dire
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Ca dit que Derek Spong c'est levé et a marcher aujourd'hui (je sais pas quel jour c'était), et qu'il devrait bien sortir de l'hopital. Et ensuite ca dit qu'il n'aurait pas de séquelles, qu'il devait juste y aller un peu molo pendant 4-6mois et ensuite et il pourra a nouveau faire ce qu'il veut.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et comment il s'etait fait sa au fait?
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
synchro tomy!

d'après ce que je me souviens sur un gros gap.. ou alors peut etre un gros kicker.. en tous cas ca devait etre gros..
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages

la video choque : youtube.com ...

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Putain, c'était pour ce film alors??!! on y vois la ''table'', et c'est balèze quand même, on peut se donner une idée de laviolence du choc!ah oui ici;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Une autre video un peu mieux mais qui choque vraiment : youtube.com

le pauvre gars a eu beaucoup de bol de s'en sortir y a combien d'espace la 20m 30m ???

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ta video fait mal au sboob
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
rolala c'est des truc sa devrait jamais arrivé!! Le probleme c'est qu'on veut toujours faire des nouveaux truc, soit en back country, soit en fesant des nouveaux modules plus gros et plus impressionnant... Le probleme c'est que le seul moyen de voir si un homme peut passer, c'est d'en envoyer un!!! resultat : un jeune qui a failli mourir, pour le public et la camera...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
dans le teaser de Rage film (le lien est juste au dessus), on voit une micro séquence de deux seconde sur le meme spot que l'accident, et le mec qui saute a l'air de passer largemement (il se prend un vol monstreux). Comment sa se fait qu'il y est un tel décalage??!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba c'est simple (m'est arrivé pareil a des echelles differentes evidement) : Tu te prend le mur. Bon. t'allait pas assez vite. T'es deg tu monte plus haut tu prend 100m d'élan en plus t'arrive a balle en te disant "je vais passer je vais passer" et tu te met le vol de ta vie et t'arrive au fond de la recep...Sauf que celui qui c'est gauffré la (le jeune) c'est pas le meme que l'autre dans le teaser (Mike Wilson il me semble). Voila c'est pareil pour la boite du dumont qui est 30m trop long dans Teddybear crisis on voit un mec se boiter sur le meme gap mais car il est trop cour. Capito?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ouai, mais le truc c'est que sa m'ettonerrait que ce soit le jeune qui ait testé la prise d'elan tu vois... si ca ce trouve y'en a d'autre qui était passé avant lui. Ptetre si il est plus légé il doit prendre ses propres repere. En locurence la il s'est raté...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
theSTYLER39 (03 novembre 2006 16 h 59) disait:

ouai, mais le truc c'est que sa m'ettonerrait que ce soit le jeune qui ait testé la prise d'elan tu vois... si ca ce trouve y'en a d'autre qui était passé avant lui. Ptetre si il est plus légé il doit prendre ses propres repere. En locurence la il s'est raté...



en general chacun test la prise d'élan,ça parait logique..tu pars tout droit normal et tu donnes un gros coup de frein sur le kick.. mais bon quand y'a un gap de 30m c'est pas forcemment simple de bien evaluer l'endroit ou tu poseras...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ui sa aide mais la chance compte pas mal quand meme (on a tous l'image de dumont en tete in qui avait beau faire son derapage y c'est planté de 30m de trop)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est bien ce que je dis,c'est dur à gerer ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben en attendant on lui souhaite bien du courage et un bon rétablissement.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
la question que je me pose, c'est est ce que en snow il y a aussi des accidents grave comme ca ou alors c'est que en ski? je m'adresse a vous amis skipasseurs parce que je suis pas du tout les news du snoboard....
mais je sais pas j'ai comme l'impression qu'on en parle pas trop en snowboard....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
KillaWhale (03 novembre 2006 15 h 50) disait:

Une autre video un peu mieux mais qui choque vraiment : youtube.com

le pauvre gars a eu beaucoup de bol de s'en sortir y a combien d'espace la 20m 30m ???


p***** le bruit du choc!!! sa fais peur!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ce qui m'embete moi , c'est qu 'il décroche une lettre en se cognant contre le mur :/


sérieu c'est impressionant pis arrêter net, arg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass