soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
http://www.skifilm.no/# petite video sympa trouvée sur skifilm.no
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tro fort surtout la musique lol
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
truc de ouf !!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
total respect aux gars quoi ! j'avais deja vu les trois premiers sur freecaster alors deja bravo a eux encore une fois mais hatveit qui droppe en switch c quelquechose ça ! ouaou
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
FRanchement ca envoie grave de chez grave, aussi bien en pipe qu'en big air!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues mais en tt cas, bien que je ne suis carrement pas fan de tanner, sa victoire me paret incontestable sous cet angle, tellement plus fluide que les autres!
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
alors moi, peu connaisseuse du pipe ski, en tout cas beaucoup moins que d'autres, je reste très impressionnée par la prestation de Laurent Favre. Quand je l'ai vue sur ESPN, j'ai arrêté de respirer sur son premier air tellement il est fat et envoyé. respect aussi à Simon qui termine son run le dos complètement en vrac mais qui a tout donné, alors qu'il est en combi intégrale.... ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Simon allait carrement plus haut que tt les autres et était plus technique, mais beaucoup moins propre, dommage...
Sinon je trouve que Hatveit a été mal noté, il fait beaucoup de figures très propres et n'as pas un super score.
N'empeche, si Lolo avait reussi a tapper ca derniere figure au même niveau de hauteur que les autres, il aurait été en or ;-) j'en suis sur
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
hatveit à part son premier saut, il va pas haut, fait des 540 et des airs vraiment pas haut au dessus du coping..il est bien en 5 car devant sa a envoyé!
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
C'est normal que j'arrive a pas voir les vidéo ? Y a un cadre et un ecran noir ...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Je comprend mieux les quelques critiques vu sur le site maintenant, Tanner n'est pas à sa place sur la première marche, loic fait quasiment le même run, et lolo et simon sont vraiment au-dessus.
C'est le problème des épreuve avec des juges ;)
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
bien classe tout ça...

perso jen ai profité pour matter qqes autres videos presente sur la page du lien donné... notamment le Air We Go... bien sympa ce truc... moi je verrai bien ça place du capitol l'hiver prochain :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En fait, moi je suis pas fan du run de tanner, mais il faut avouer qu'il est troooooooop easy !! Regradez, a chaque fois qu'il se pose, il bouge pas un bras ou les chambes ou quoi, c'est à chaque fois parfait.

Par contre je trouve que le run de Laurent Favre parait moins enorme vu de la.
Par contre le truck driver de simon dumont.... OUCH !!!

Moi j'aurais mis (histoire de relancer le débat ;)):
- Dumont
- Favre
- Hall
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
soluby disait:
des airs vraiment pas haut au dessus du coping..

Tout est relatif... ;-)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui bien sur elcantalou lol..
non c'est clair que tanner sa balade, il est tellement facile que c'est meme pas trop impressionant c'est pour sa que certains disent que dumont devrait etre premier.il est plus hau mais il est vraiment à l'arrache comparé à tanner
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Maxx2k4 (22 avril 2006 19 h 28) disait:

Moi j'aurais mis (histoire de relancer le débat ;)):
- Dumont
- Favre
- Hall


à voir: le drop d' Hatveit, le premier hit de Favre et le truck de Dumont...

sinon:
-Favre
-Dumont
-Hall

pour moi...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
-Hall
-Dumont
-Favre
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je maintient le vrai resultat
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
mais en fait c'est vrai que hall il est tellement facile que c'en est presque pas impressionnant ! en fait j'ai l'impression qu'il se ballade tellement dans ce run là que j'aimerai bien qu'il prenne un peu des risques surtout qu'il a sûrement les capacités d'écraser tout le monde en envoyant encore plus gros s'il est autant à l'aise là ! je trouve nettement plus impressionnant le halley oop de favre en entrée de pipe, même s'il lutte un peu, que les cork9de hall si propres qu'ils soient ... tout comme le drop d'hatveit ou bien le 5.4truck de dumont ... même si toutes ces figures sont sûrement moins propres et politiquement correctes que les cork9 parfaits -il faut le dire- de hall
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bah oui mais donc le meilleur dans tt sa, c'est hall et il merite de gagner, c'est tt..
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Je rapelle que mon compte-rendu "journalistique" de la finale est dispo sur ce lien : habeashabeas.blogspot.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il y a quand même quelque chose qui me titille je l'avoue, je me suis tu mais là je ne peut plus;-), si vous regardez bien, il me semble que dumont et favre ne sont pas très loin en hauteur sur le premier hit de la finale, je donnerai presque dumont plus haut...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour ma part hall est vraiment devant les autres, y a pas!!!!

il est d'une fluidité deconcertante!!!! maintenant je trouve que lolo mérite largement sa place de second et donc qu'en définitif le classement me parait justifié
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça je ne le remet absolument pas en cause, loin de la, mais voilà, c'est juste ce que je voulais dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass