Sondage : avez vous skiez des pocket et qu'en pensez vous?

(51 votes)
oui,c'est de la tuerie!
0%
0 vote
oui,c'est de la grosse daube
0%
0 vote
oui,ils sont bien
29,4%
15 votes
oui,sans plus
9,8%
5 votes
non,j'en reve
2%
1 vote
non,pour bientot
3,9%
2 votes
non,jamais de la vie
9,8%
5 votes
non,mais j'ai 4fois mieux
25,5%
13 votes
non,ca me dit rien
15,7%
8 votes
c'est quoi des pocket?
3,9%
2 votes
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
j'ai testé les skis ce lundi et c'est de la tuerie pur et dur!
en 175cm(du haut de mes 1m50;))
ils vont super en trafol,bien en soupe,stable en récep' juste un peu relou le matin quand la neige est toute dur donc voila...
votre avis...?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
éclaire un ignorant max stp, pocket c'est la marque
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
On parle ici des ski d'il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus exactement! Ce sont les poket rocket de Salomon, tu as aujourd'hui l'equivalent relooké et un peu améioré, les Gun
(pas le modele lab).
Si ca ne te dit rien regarde rastafaride 2 et 3, les skis bleu de Candide...ils sont vraiment bien!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
salomon pocket rocket
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Salut,
Je les ai essayé les bleus, il y'a quelques années et je les ai pas trouvé à mon gout, faut dire qu'à l'époque je ne skié pas sur des fat, donc maintenant peut-être que je les aimerai.

Pour résumé, je les avait trouvé pas très maniable, trop large sur la piste (logique), en hors piste et trafol : bien mais sans plus, en carving : ca accroche pas trop, et à plein vitesse ca vibre un peu. Donc voilà en gros un ski pour le Freestyle backcountry, sans plus :(

Désolé mais depuis celui là, il y'a beaucoup plus polyvalent et meilleur tout simplement...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Petite précision: le dernier modèle des pocket rocket a été mis en vente au début de l'hiver dernier càd fin 2004 pour la saison 2004/2005, donc pas si vieux que ça et a été remplacé cet hiver par le gun.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Un bon fat qui passe partout avec le minimum d'efforts, qui carve tout facilement : le choix du grand public je dirais !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'oubliais : Les pockets sont des tracteurs dans n'importe quelle neige tracée/mouillée, même pour les petits gabarits !
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
les Pocket Rockets sont mythique, ca c'est sur, je le premier modele JP Auclaire Pro Model en 185, moi je fais vers 185cm aussi et presque 80 kilos ...

et je peut dire que les PR sont super en poudre, en reception (soit en park, soit en poudre). Aussi bien legers en rando. Assez bien sur piste.

Par contre ce sont pas des skis polyvalents ... quasiment nuls sur neige dure et irreguliere, assez mal en trafolle. Instable a grands vitesse sauf si on fait la premiere trace en poudre (et meme dans ce cas particulier il y des ski bcp mieux).

En resume, des skis freestyle partout. Pour des hommes crevettes - peuvent etre utiliser aussi freeride.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
ils sont bien trois semaine apres c bon tu l'ai jete ils sont mort...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
c'est clair que sur neige dur faut bien les tenir...
mais pour mon gabarit ils sont parfaits,je vais pas les lacher de si tot
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Julx (18 avril 2006 20 h 24) disait:

éclaire un ignorant max stp, pocket c'est la marque

Tu l'as fait exprès là, non ?!!!
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
buscapet (19 avril 2006 12 h 22) disait:

ils sont bien trois semaine apres c bon tu l'ai jete ils sont mort...


je sais que c'est pas avec tous ... mais les miens ont vers 200 sorties ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass