la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
... un magasin où les scott mission 07 sont disponibles, ET qui accepte les bons moniteurs???
Sur lyon, Toulouse, Grenoble... Pour le v**** de Lyon, ils acceptent pas, et chez scott, les nouveaux modèles ne sont pas dispos....
Merci de votre aide...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
alors à toulouse bah je peux te dire que chez alaska lucien ne les prend pas!!et le vieux le faisait à un moment avce les mono fédéral mais je sais pas et plus si ca se fait avec les nationaux.
voilà
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
de tte facon je dois passer ds les deux magasins ds la semaine donc je te tiens au courant
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
marmotte> Tu veux que je me renseigne pour le Vieux de Toulouse ? Ils ont fait les tests des skis 06/07 y a pas longtemps. Je peux toujours voir s'ils peuvent faire quelque chose pour une marmotte monitrice. ;)
En tout cas, ils ont bel et bien les Mission au magasin !
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Bonjour,
Le magasin sport aventure à Bordeaux fait des tarifs moniteur et y'a un choix de skis important. Ils peuvent envoyer les skis si tu peux pas te déplacer.
Si ça t'intéresse envoie moi un mp je te filerai les coordonnées de la personne à contacter.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Allez, stresses pas trop marmotte, ton scream il les a trouvé tes Mission ! ;)
Je sais pas quelle taille ni quel modele mais t'inkiet. ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bon apres renseignement les vieux campeur ne prend pas les bosn moniteurs de l'esf il premd que les bons fédéraux ...va savoir pourquoi!!
pour alaska verdict ds l'aprem!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ber a appelé hier, ils ne prennent pas non plus.
Apparement, on vient de me dire que ce sont les marques qui ne veulent plus que les magasins fassent les intermediaires..
Mais bizarre, parce qu'à Espace montagne, ils acceptent, mais n'ont pas encore le modèle 06/07....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la marmotte dromoise (23 mars 2006 10 h 19) disait:

ber a appelé hier, ils ne prennent pas non plus.
Apparement, on vient de me dire que ce sont les marques qui ne veulent plus que les magasins fassent les intermediaires..
Mais bizarre, parce qu'à Espace montagne, ils acceptent, mais n'ont pas encore le modèle 06/07....


alors là je ne peux plus d'aider !!!essai de voir avec espace montagne mais sur toulouse yavé que eux où yavé une chance!!dsl auré sinon tu peut tjs faire avec tes crossmax lab ca passe tres bien qd t'es lancé!!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass