l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ben voila hier j essaye les skis qu un pote avait loué et je lui prete les miens.

seulement cette guenille a decidé de faire un double full full en pleine courbe dans la peuf....

resultat inventaire du matos et manque un ski et un baton a l appel.

apres 2heures de recherches a la pelle et a la sonde on a rien retrouvé et on s est barré.

donc je lance un avis de recherche sur un Scratch gris noir en 176 model de l annee derniere.
la disparition a eu lieu a l alpe du grand serre quand on prend le tk de gauche des cochettes....en haut on marche un peu sur l epaule et on bascule sur une belle pente a droite.

voila
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
merde alors

bon g'ai un pote ki as cassé un ski bandit et un autre jour un intuitive big, et il a trouvé à chaque fois un ski d'occase chez bartélémi a grenoble

donc, au lieu de pleurer, ben va voir la bas pour trouver le frère jumeau de ton orphelin
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
sinon darth_slovas a paumé un atomic beta race a la clusaz tu peux peut etre voir si tu peux pas t'arranger ? :) ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
'tain , je me disais y a un truc qui depasse.............
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ouin j en ai pas trouve un autre aujourd hui....

tu le fais a combien ton ski de géant ;)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en tout cas merci c'était pile le rose qui me manquait :) et en plus dans la bonne taille, en plus le mien avait un chtar' dans la semelle...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
je suis affreux, je m'excuse !

non mais sans déconner cette crème, elle mange les skis un truc de fou, sur une vautre j'ai cherché mon ski pendant 15min...
D'un coté si tu fais du HP, et que tu arrives pas à retrouver un ski, que feras tu avec un ami sous la blanche ?!
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
le pote en question il a un arva ca va mieux pour chercher ;)
farow
farow

inscrit le 19/02/06
11 messages
Et installer un arva par ski, c'est peut être une bonne solution en HP ?
ok je sors...

Je pars à serre chevalier dans moins de 2 semaines, on ne sait jamais ;)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
hourra j ai retrouvé mon ski....


un grand merci a la personne mysterieuse qui l a ramené au pied du tk et egalement a la station de l alpe du grand serre qui m a telephone pour me le dire (j avais laissé mes coordonnés) ;)

ca pour du bol c est du bol....attend mais elle est parti ou ma copine la ;)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Content pour toi L'ancien.
J'ai perdu un ski aux Gets il y a quelques années sur une réception un peu raté, pas glopp…

45 minutes plus tard, gros flip, toujours rien, avec mon pote on était 2 crétins en train de ratisser 5m² de chantilly, puis un surfeur est spontanément venue nous aider et avec son surf ’pelle’, en 5 minutes c’était trouvé, depuis ce jour, vous ne m’entendrez jamais dire du mal des surfeurs…(avant non plus d’ailleurs…)

Depuis, quand la poudre est au rendez vous, c’est un petit ruban rouge de 2 mètres (un à chaque ski…) accrocher à la fixation et le reste roulé dans le bas du pantalon ou de la combi, et ça marche nickel…
@plus

Fox31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass