vanek
vanek

inscrit le 28/11/04
10 messages
Sarko veux lutter contre les voyoux des pistes qui ne maitrise pas leur vitesse. et pourquoi pas une police des toilettes pour veiller a leur propreté.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
pour le coup il s'est fait doublé par Gourette qui a lancé la sienne (non repressive) depuis le début de la saison déja!
source: Sud Ouest du 9 janvier 2006
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Des radars sur les bleues et des cameras pour coincer les délinquants qui font du HP !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le sujet est abordé ici : /forums/divers/blahblah/sujet-64572-0.html#847917
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

Les papiers parus sur le sujet :
kairn.com
kairn.com

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c pas nouveau, je me suis fait controle par des gendarmes sur les pistes en 2001 a font romeux
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi je le vois mais une de c boulle de neige qu'il se prendrait dans la guelle
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
super, on pourra au moins souffler les gendarmes en toute impunité :)
Cela donnera de nouvelles cibles aux gamins du ski club, qui ne savent plus avec qui faire la course :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah c'est sur a moins que subaru sortent des skis a moteur... (référence aux nouvelles voitures des brigades d'interventions rapides)
Ils vont avoir du mal a rattraper les méchants skieurs hors la loi.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
onthewave (14 février 2006 10 h 40) disait:

Ah c'est sur a moins que subaru sortent des skis a moteur... (référence aux nouvelles voitures des brigades d'interventions rapides)
Ils vont avoir du mal a rattraper les méchants skieurs hors la loi.


suffit juste qu'ils engagent des mecs comme deneriaz et on va avoir du mal à les semer
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je crois que notre avantage résidera de notre maitrise des skis en toutes situation et de notre petite folie dopée par la montée d'adrénaline procurée par l'idée de semer un flic un vrai de manière magistrale;-) Dans tous les cas ça n'arrivera pas en suisse ça c'est certain. Nos piste sont des domaines privés, et l'atat ne peut en aucun cas imposer une loi sur un domaine privé. En suisse si ton terrain est assez grand, tu peu conduire une F1 ou autre connerie.
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Vous croyez qu'ils vont réprimendez le switch ?
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
à force de vouloir tout règlementer, flicquer, interdire, canaliser, laver plus blanc que blanc, stéréliser, taxer, nous allons devenir un peuple sans âme, bien pensant, propré sur lui etc c'est à chialer.
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
pierro_ventilo (14 février 2006 18 h 44) disait:

Vous croyez qu'ils vont réprimendez le switch ?


oui, la marche arrière c'est a la vitesse du pas.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Ils ont passé une caméra caché avec de faux gendarme dans Combien ca coute, il arrete les mecs sur la piste pour vitesse excessive.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pour le switch si c'est des gars qui font comme au Mont Dore genre doubler les gens sur des pistes de moins de 4m de large bleue bourrée de monde la un rappel a l'ordre ne ferrait pas de mal...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
aux croisement de pistes il y aura priorité a droite?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
>> onthewave tu voterais pas Sarko par hasard :p

non serieux il faut arreter les conneries c'est bon laisser nous tranquille un peu occuper vous de reduire le deficit plutot que de faire chier les skieurs toutefois ils ont dit que c'etait pour reprimer les comportements dangereux pas les exces de vitesse non ?

Alors la fin du snowblade du coup :) ?!

Bon j'arrete d'attiser la flamme byebye
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
ACID (16 février 2006 11 h 20) disait:

>> onthewave tu voterais pas Sarko par hasard :p

non serieux il faut arreter les conneries c'est bon laisser nous tranquille un peu occuper vous de reduire le deficit plutot que de faire chier les skieurs toutefois ils ont dit que c'etait pour reprimer les comportements dangereux pas les exces de vitesse non ?

Alors la fin du snowblade du coup :) ?!

Bon j'arrete d'attiser la flamme byebye


Du tout y a qu'a regarder d'autres post que j'avais laissé sur le sujet... Mais c'est suite a une mésaventure avec un gars en switch qui a percuté un débutant que je dis qu'il y a quand meme des inconscients... Quand on trace on regarde devant enfin quand il ya du monde...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
onthewave (16 février 2006 11 h 37) disait:

Quand on trace on regarde devant enfin quand il ya du monde...


Non non ! En switch faut regarder en arrière !

;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
les radars automatique sur les pistes c'est pour quand?


Bon je part ===> []
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ouais enfin bon la remarque de onthewave, n'est pas dénuée de sens... Quand tu veux faire le sourd sur une piste, tu fais pas style je controle, et je descends en fakie... Parce que le gamin que le mec éclate, ben il va payé pour ton switch à deux balles... Alors se taper une piste à mach3 si tu controles pkoi pas, mais en switch, je trouve que c'est poussé le vice un peu loin...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Sauf si le gars maitrise le switch!
Car t'as quand même plus de guignols à Mach2 sur les pistes, tout droit, en chasse-neige-schuss de haut en bas! Et ça aussi c'est dangereux! Bref, switch ou pas, il faut pouvoir maitriser et s'arrêter à temps, surtout quand il y a du monde!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Pourquoi c'est souvent les surfeurs qui s'arretent derriere les grosses bosses.
c'est souvent que je vois des mecs assis derriere,et se faire chouter par ceux qui descendent, sans prendre la précaution de ralentir dés qu'il y a un changement de relief.
souvent il m'arrive de faire la reflexion,mais souvent je me fais jetter.
Jusqu'a il y a pas longtemps,j'ai fais la reflexion,et dans le seconde qui suivait, il s'est pris une paire de ski dans le dos,voila le résultat... descente en traineau.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai la solution a tous ces problemes je garde toujours une vitesse importante car par définition plus je vais vite et plus la vitesse des autres peut etre negliger ;)
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
newcerdan (15 février 2006 22 h 09) disait:

à force de vouloir tout règlementer, flicquer, interdire, canaliser, laver plus blanc que blanc, stéréliser, taxer, nous allons devenir un peuple sans âme, bien pensant, propré sur lui etc c'est à chialer.


trop bon... tout à fait d'accord!!! vive les domaines privés. Vive le Privé A MORT LE SERVICE PUBLIC et toutes les merdes qui vont avec!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass