aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
je viens de me faire plaisir: scott santiago mission achetes neufs sur e-bay à 349 euros + fix salomon S711 à 80 euros.
mais je me demande ce que vaut cette fix, je me suis laisse conseiller par le mag qui les vend.
c'est peut-être pas le meilleur choix?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
faudrait peut être demander un avis avant d'acheter ...
enfin je trouve ca mieux ;)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
ben oui mais là des missions à ce prix là, fallait pas trop tergiverser. bon, maintenant j'ai surfé un peu partout sur le web, mais pas trouvé grand chose. c'est pour ça que j'attends d'autres réponses un peu plus explicites que la tienne...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
c'est vieux ca comme fix me semble-t-il.

Maintenant les fix de chez salomon n'ont plus cette denomination ( c'est plutot S710, 810,912 etc...)

Tu aurais mieux fais de prendre le ski nu et d'en remonter d'autres.

Enfin ce n'est que mon avis. D'autant plus que je ne connais pas cette fixation...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
d'autant plus que je pouvais avoir dans le même shop la 912 à 120 euros montee
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Salut!!
Dmg, t'aurais du rajouter 40€, car pour les skis que tu as, mettre des fix de cette gamme ça gache tout.
Si tu peux les changer fait-le.


@llle bon ride
@+
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
C'est de l'entré de gamme salomon en fix, tu les retrouves sur les skis d'entré de gamme.... a mon avis tu as fait une erreur, je crois qu'elle non pas le système sphérique devant avec la tete qui pivote et tt...
Cherche un peu sur le web et attrape une paire de pivot ça ira mieux pour tes genoux!
++
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
ouf, tel au shop ce matin, ils changent la S710(en fait c'etait pas 711, mon collegue qui parle allemand s'etait trompe) en s812, tout ça en allemand et anglais, on s'en est sorti, c'est le principal, causent pas super bien la langue de shakespeare... pour 40 euros de plus. suis soulagé.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Merci à vous
plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
salut
c'est quoi le nom et le site du shop germanique?
car je veux les mêmes..
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Et en frais de port tu en as eu pour combien?
plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
alors???
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
desole, suis au boulot, difficile de vous repondre.

tu vas sur e-bay.de et tu tapes santiago mission, tu vas tomber sur plusieurs offres dont celles du shop. je viens de regarder, il reste encore plusieurs paires dispo au meme prix et plein d'autres modeles.

tu as toutes les coordonnees du shop et le mieux est de tel pour leur dire ce que tu veux comme fix car là c'est pas trop bien expliqué. en fait ce sont des fix salomon qui portent le nom scott.

la S710 est à 40 euros, la 812 à 120.

pour les frais, c'est 15 euros partout en europe et 10 euros pour l'allemagne.

voilà, si d'autres questions n'hésite pas, je regarderai de toute façon ce soir chez moi si pas d'urgence ici.

sinon, tu peux me joindre em MP aussi ou me tel.

ciao
plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
merci de ta répnse
j'ai trouvé et je commande aujourd'hui....
bon ride, ok on va se régaler (s'il y a un peu + de neige)...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
La fix c'est une s812 ou 912?
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
812 mais tu peux avoir une 912 si tu le demandes. perso je me suis renseigné, la 812 et même la 710 sont suffisantes pour moi, le DIN monte jusqu'à 100, je ne suis pas lourd et je skie pas comme une grosse brute. la technologie des fix est exactement la même, mais une nouvelle fois y a pas mal de marketting là dessous et pour vous faire depenser vos petits sous, on vous fait croire que vu votre super niveau... etc etc etc.
sur mes power viper j'ai des 810(une reference il y a 5 ans m'avait-on dit) et je n'ai jamais eu à me plaindre vraiment si ce n'est un devissage de la partie avant il y a 2 ans. depuis resseré et aucun probl.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Est ce que la 812 est celle qui est à 130 euros ou alors celle à 130 euros c'est la 912
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass