soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui oui ... moi je ne pense pas, je pense qu'il yora dautre rastafaride etant donné que candide continue a envoyer du fat et qu'il y'ora encore le candide invitationnal..
Mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi il arretait de tourner les rastafarides..de + d'apres certains pull up voudrait dire la fin. moues...mais surtt une qst se pose, si ce n'est pas la fin, pq candide a t-il monté pull up comme sa?

vos avis m'interesse
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ah ben non !!!
J'espère pas !
J'avais déjà hate de voir le prochain...
C'est vrai que le fait de repasser des images de chaque étape de sa vie m'a laissé un peut perplèxe mais bon, cette idée ne m'a jamais effleurée l'esprit !!!
Et puis finir sur celui là serait décevant : il n'arrive pas à la cheville du 2 !!!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah oui, jajoute qu'on avait su lan dernier au tignes airwaives que sa video sappelerait pull up. la pas de nvelle..
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
ARRETE ! ! !
tu me fout la pression !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pull up sa veut pas vraiment dire la fin
Pull Up dans la culture reaggea c'est quand on fait un retour en arrière sur qq ch , je m'explique sa se trouve en musique se terme et quand la foule ou le DJ dit "PUUUUUl UUUUUUuP" sa veut dire que la chanson ou la musique va être rejouer depuis le début.
Donc en gros pour Candide sa veut dire que se film montre son évolution ce qu'il a fait depuis qu'il est petit et sur le scene freestyle jusqu'a maintenant d'ou le nom entier "PUll Up on Candide's releases" traduction Come back sur les réalisation de Candide. Voilou alors de là a savoir si il va continuer ou pas j'en s'est rien mais pour moi oui !
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Pull up a été fait comme ca parce qu'il c'est blessé l'année dernière et n'a pas pu faire pleine de shooting.
Les seuls shoot que l'on voit c'est ceux de l'invitational, celui avec le saut dans l'arbre et cet été au 2 alpes, alors fallait bien meublé le reste de la vidéo et ils ont eu cette idée.
Rastafaride va continuer et si la vidéo de l'invitational se vend bien il y en aura d'autre.
Voilou.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
soluby (30 janvier 2006 20 h 05) disait:

d'apres certains pull up voudrait dire la fin.



heu je confirme , pull up c'est un peut comme un best of, une rétrospection en anglais. un signe d'adieu ?

en meme temps quand on achete u caméra 10.000euros c'est pas pour s'en servire 2ans
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ouais mais bon, tu sais, quand on touche 1 million d'euros par an......
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je suis assez daccord avc freeskieur

et je pense qu'il va continuer
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Unrideurdeplus à raison. C'est parce que Thovex c'est blessé la saison dernière que Pull Up a été créé tel que l'on peut le voir. D'après des infos glanées ci et là, l'équipe de WWProd était à Brenckenbridge avant les Xgames pour shooter Candide, on peut donc espérer un Rastafaride 6...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass