bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
salut,
j'ai acheté des skis d'occas il y a quelques semaines (dynastar intuitiv74), j'ai fait refaire la semelle et un fartage avant de les utiliser. Depuis j'ai skié 10 jours, je ne vais plus les utiliser avant un moment, dois-je les farter ? J'ai appelé Intersport à Motnpellier, ils me prennent 15 euro pour le fartage, je trouve cela un peu cher, est-ce un prix correct ?
merci
a+
bob
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à toi!


En réponse à ta question il est en effet nécéssaire de farter tes skis surtout si tu ne vas pas les utiliser avt un bon moment! Tu peux les farter sans les racler et ne les racler qu'avant ta prochaine sortie aussi!


15 euros, ce prix doit comprendre fartage+affutage car en general le fartage coute entre 5€ et 8€.


Si tu veux te mettre toi meme à farter sache que c'est très simple et très économe! Pas besoin d'etre un grand bricolo. Il faut du temps et quelques astuces que je me ferai un plaisir de te filer;)
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages

quelque conseils ici : freestylopitek.free.fr

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
15 euros le fartage c'est chere !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ohh put' 15 euros!!!
AU VOL AU VOL
bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
merci pour ces réponses, en fait je pense que la personne qui m'a répondu par téléphone ne savait pai exactement le prix d'un fartage, elle a du me dire ça au hasard, je vais me renseigner.
sinon comment faire si je le fais moi même ?
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
Vous apres avoir farter et racler vous passez combien de fois la brosse nylon/cuivre (toko) ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
bas moi jusqu'a que sa ne fasse plus trop de pousiere de farte au passage !
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
OUai je suis d'accord, pour 15 euros a mon avis tu as l'affutage avec, sinon c'est cher
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Pour 15 euros j'ai eu un rebouchage de tout les trou de mes emelles, d'un affutage et d'un fartage.
deux bloc de 43g de farte coutent 10 euro et ont doit faire bien plus d'une paire de ski avec ca...

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass