ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
salut a tous voici une proposition alléchante
je vais effectuer un stage pour une boîte qui organise une sorte de tour pendant les vacances de février.
le concept :
certains sports comme le golf, tennis disposent de handicap pour permettre un classement suivant les niveaux.
ici le but est de passer un mois sur les pistes pour rencontrer la clientèle vacancière et de proposé ce service de handicap ski.
une piste permet d'établir un parcours définis et de juger le niveau suivant un procédé qui m'est encore inconnu.
l'entreprise qui m'a contacté recherche donc des gens avec un bon niveau a ski et un esprit communicant vers la clientèle..
les équipes sont composés de 2 filles et 1 gars, les stations sont (pas sur encore) morzine, megève, chamonix, courchevel, meribel.
logiquement logés et forfait compris, + un salaire

si quelqu'un peut m'expliquer comme mettre l'annonce sous word en ligne.

ce post n'est pas fait pour la polémique mais pour les gens interessé par l'offre

info pas de web pour moi le soir alors please patience
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Faut avoir 18pige ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
MOi je suis des Gets on peut juste faire sur morzine ??
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Moi ca peut m'interesser, j'attends que tu me donnes la source... ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Vos vacances au ski en Février PAYEES !


Vous êtes étudiant, libres pendant 15 jours durant les vacances de Février. Skieur ou skieuse, vous êtes d’un naturel communicant et n’avez pas de problème à aborder les gens, vous voulez vous éclater dans une grande station Française en Février. Alors ce stage est pour vous !


Vous voulez aussi skier durant vos congés. Alors faites le en tant que Promoteur (ice) de l’Explorer Challenge – le 118 000, le nouveau rallye des stations !

Si vous remplissez les conditions, ce stage est idéal. Logés, forfait fourni, incitez, faites connaître et aidez les vacanciers à participer à l’Explorer Challenge – le 118 000, un nouveau parcours de découverte des grandes stations en France.

Rien à vendre ou à donner en dehors de l’information et de vos sourires !

Conditions : tarif de stage mensuel plus frais.
Hébergement et forfaits fournis.
5 heures de travail quotidien en moyenne.
Formation et suivi de stage assurés.

Envoyez CV, photo et lettre de motivation à
echallenge@wanadoo.fr et précisez si vous pouvez travailler durant toute la période des vacances en plus de votre zone d’académie.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
logiquement on reste sur une station
pour l'age je sais pas
contacté pour plus d'infos
echallenge@wanadoo.fr
avec cv lettre motiv et photo
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Un ptit mail d'envoyé
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai plus d'infos
pour l'age c'est au dessu de 18 ans
le taf au niveau horaire c'est 9h 10h30 démarchage des touristes et autres, libre jusqu'a 15h pour rider et continuer a en parler sur les pistes
retour au front de neige de jusqu'a 17h30 pour inscrire pour le lendemain et le retour des inscrit du jour
c'est en collaboration avec les offices du tourisme, et le soir n peut ou doit (c'est un taf qd même) continuer a démarcher
franchement j'ai vu pire comme taf en station

important il nous faut des filles, si possible mignonne et pas trop timide sachant ridé

je me fait pas de soucis pour les skipasseuses

a tout ceux qui lisent ce post mais ne sont pas libre ou autres, parlés en autour de vous on sait jamais

merci bien
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Salut
ton topo me tente vraiment.
j'aime rendre service et je suis assez allaise en communication
le hic s'est que je boss déja mais bon soyons optimiste si je peux prendre 2 semaine de congés est ce que j'ai le droit de "bosser" en stage pour une autre boite sachant que je travail dans la fonction public
merci d'avance
oOodry
oOodry

inscrit le 16/11/05
15 messages
saluchh
Moi je suis une fille ahahah je semble correspondre aux critères cités ; ) alor j'ai envoyé mon CV et ma lettre ! hihi je croise les doigts... !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
friskas je peux pas trop t'éclairer mais envoie un mail et ils en sauront plus.
merci a toutes les skipasseusses qui m'ont répondu en MP, vous déchirez je le savais ;-)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Moi aussi je viens d'envoyer lettre + CV ca m'interesserai vachement ce job, j'éspère que la paritée hommes/femmes sera appliquée, sinon faut vraiment que je me déguise en femme ? ;)
Rikolas
Rikolas

inscrit le 19/12/12
49 messages
jean claude, comment ça s'est passé le tournage des bronzés?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
je vois qu'il y a des interessés quand même
ça fait plaisr
n'oublié pas d'en parlé autour de vous
ah je risque de ridé comme un malade pendant deux trois jours alors ce post sera un peu a l'abandon
hésitez pas a contacter directement et tente votre chance car comme dis jean claude duss (le vrai)
oublie que tu as aucune chance et fonce, sur un malentendu ça peut marché
pour la parité il y en a pas logique t'imagine une nana avec deux gars, la pauvre toute la journée ;-)
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
Pas mal ce boulot...
Pour Fricas, si tu es fonctionnaire tu n'as pas le droit de travailler pour une autre boîte, le cumul est formellement interdit :( dommage.... je suis dans le même cas
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
merci pour le renseignement pour frikas
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
hey si quelqu'un est inscrit sur objective ride (le cher concurrent) pourrait il faire circuler l'info car moi je suis pas membre.
si jamais c'est cool
moi je dis ça c'est uniquement pour en faire profiter le plus de monde possible
balme
balme
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
85 messages
?
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Merci a toi vrouum tu comfirme mon inquiètude snifFfFFFFffff
C'est tellement injuste
zeeskieuse
zeeskieuse

inscrit le 24/12/05
39 messages
c minimum 2 semaines ou pour une semaine, y'a moyen?
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
ca dépend dans quoi tu bosse si tu es prof ta le droit à condition que ton proviseur soit ok...sinon c'est interdit!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yo
2 3 info
alors une semaine ç'est faisable, deux c'est mieux, troi ça déchire, quatre c'est la classe.
moi je fais quatre ;-)
le salaire je sais pas ça dépend, les contrats c'est soit en stage ou alors CDD, donc genre le smic sachant que c'est logé avec le forfait
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
c'est pas un boulot ou tu encadres les gens
c'est essentiellement de la distribution de brochure et de la prise d'inscription.
le concept on distribue une brochure a un touriste qui sq'inscrit avec nom et e-mail, ensuite il monte sur une piste avec une borne au départ, il passe un cout de fil (prix appel local)
3 niveaux de piste et une borne a la fin pour le temps et ensuit classement sur internet
nous on les retrouve le soir sur le front de neige
on anime avec l'office sur une station
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Les postes sont a pourvoir a partir de quand stp ?
Une date precise m'arrangerai
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ça commence début fevrier, pour la période des vacances des 3 zones
donc le 3 ou le 5 ou le 7 je sais pas exactement encore
zeeskieuse
zeeskieuse

inscrit le 24/12/05
39 messages
et y'existe pas le site de la boite qui organise ca où ils en parlent?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
nan pas pour l'instant, mais le lien au début du post est valide
on est pas obligé d'envoyer la lettre de motivation directe
mais demander des renseignements c'est possible.
sinon tout ce que je sais est sur ce post mais j'ai des news un peu tous les jours.

on recherche un logement sur courchevel ou Meribel pour le mois de fevrier
meme un studio en location semaine
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
guil09 (27 janvier 2006 17 h 09) disait:

ca dépend dans quoi tu bosse si tu es prof ta le droit à condition que ton proviseur soit ok...sinon c'est interdit!!


non cela dépend de l'emploi que tu dois exercer, et le démarchage sur piste ça marche pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
nous fermons le sujet : les actions commerciales "sauvages", qu'il s'agisse de pub ou de recrutement, ne sont pas autorisées sur ce forum. Même si ça a l'air de rendre service et d'etre "bon plan", il s'agit d'une utilisation détournée de la communauté (et de faire des economies pour l'organisateur au passage) que nous ne souhaitons pas voir se développer.
merci de votre compréhension